Quand je parlais de budget serré c'était par rapport à la voiture et ce que tu pouvais lui consacrer (une M6 ne coûte pas vraiment le même prix qu'une F430, 360 ou encore une Gallardo en terme d'entretiens, assurance et divers frais...) . J'ai mis plus de 160k€ dans la M6 pour l'emmener ici mais je ne pouvais pas me permettre de me prendre une Exige S et une M3/RS4 pour un prix équivalent mais qui correspondaient à terme au double pour l'entretiens, l'assurance, les frais etc... Tu ne te rend pas encore compte de ce que c'est d'avoir une grosse voiture. Quand t'emmène ta voiture dans un garage, encore plus dans mon pays, tu es obligé de l'emmener chez le constructeur, l'assurance est presque le triple et j'ai surtout décidé de m'en servir comme voiture de tous les jours.
Il faut être réaliste, pouvoir te payer une voiture à 130k€ ou une Exige S et une RS4 pour le même prix, au final tu double tout le reste, et là faut vraiment pouvoir suivre et surtout avoir envie (surtout que les deux voitures sont que pour toi, tu ne les partages pas (dans mon cas))
Après si tu as les moyens et surtout l'envie de le faire, pourquoi pas, chacun est libre de faire ce qu'il veut ![[:spamafote] [:spamafote]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/spamafote.gif)
J'aurais aussi pu me prendre une Exige S et une 525i, mais ça ne m'interressait pas, je voulais une voiture de tous les jours et pas une voiture de sortie et une voiture de tous les jours.