| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 16:29:37 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Bernienoel Shibli |
Et c'est moi qui dis des trucs sans rapport ? Tu me parle de caisse puissante je te sort ce qui me viens en premier.... le nurb a part pour le mythe ça sert strictement a rien d'y aller avec une voiture en dessous d'un certain niveau de perfs c'est tout. Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 28-05-2007 à 16:43:44 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Lomba |
|
Tomate |
Bernienoel Shibli |
Sensations c'est le bon mot, justement tu prendra plus de sensations avec une voiture "de la mort qui tue" sans connaitre le circuit parceque tu pourra quand même passer plus vite et surtout (parceque c'est la les moment chiant quand même) les lignes droites ne paraitron pas interminables Après bien sûr que si tu connais le circuit la tu prend ton pieds, mais a mon avis avec des voitures du niveau que l'on possède même enconnaisant le circuit, ça sera chiant Le vrai point c'est surtout ce que Lomba a souligner au début, il est beaucoup plus sympa a tarif égale de se faire une bonne journée sur un petit circuit que quelques tours sur le Nürb Edit : si y avais besoins de prendre les circuit au taquet pour se faire plaisir, a mon personne de ce forum ne prendrais de plaisir sur circuit Message édité par Bernienoel le 28-05-2007 à 16:57:34 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate | oue bah allez-y avec VOTRE voiture et on en reparle après --------------- :: Light is Right :: |
Bernienoel Shibli |
Ben nan justement j'vais pas y aller avec ma voiture pasque je sait que je me ferai chier A part si l'occasion se présente (entre potes) j'y ferais peut-être 1 tour pour le mythe mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 28-05-2007 à 17:05:23 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 17:05:45 ![]() ![]() |
CharlesT |
Bernienoel Shibli |
En gros je suis assez grand et je connais assez ma voiture pour savoir ou je vais me faire plaisir et ou je vais me fait chier, merci. Fin du HS pour moi Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 28-05-2007 à 17:10:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | Vu aujourd'hui,
|
Tomate | mince c'est balot --------------- :: Light is Right :: |
Kenadan Twin rulez | pff c est une phase 2 , les premieres avaient les vitres laterales en plexi Message cité 1 fois Message édité par Kenadan le 28-05-2007 à 17:34:23 |
ViMx |
|
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Tomate | bon et cette 406 alors ? --------------- :: Light is Right :: |
Petit Frelon I▪N▪R▪I | La 406 vue de l'arrière mais toujours un peu masquée par la rouge !
Message cité 1 fois Message édité par Petit Frelon le 28-05-2007 à 17:43:51 |
Petit Frelon I▪N▪R▪I |
Tomate |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Sympa cette F40 |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Tomate |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
Tomate | ah j'ai pas fait gaffe --------------- :: Light is Right :: |
mucus forti fide, vacuo animo |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lupin3 Fisherman Friends |
|
suprememaxpayne Testing spirit | C'est quoi cte nouvelle manie de prendre l'autoroute à contre sens? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ViMx |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 20:37:02 ![]() Bah quand tu roules à contre-sens t'as une meilleure sensation de vitesse en croisant les voitures de très près |
AngX bleu 485 | Je viens de croiser une DB9 sur l'autoroute --------------- #MarcheFort |
Gunmax47 | Aujourd'hui à Bordeaux j'ai croisé une Jaguar XK8 noire et l'autre jour, garrée devant mon lycée, une F355 (il n'avait pas le "A" |
pongiste76 Long haul drive |
|
Gum Evadé fiscal |
thehacker25 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2007 à 21:46:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |