Cette aprém on a fait une petite tournée garage avec le père, et je suis contraint de mettre un peu d'eau dans mon vin : j'ai beaucoup aimé la c70 cc. Cela dit elle était garée de façon à ce qu'on ne voit pas bien les côtés, donc l'effet "groscul" se faisait moins sentir. La Brera spider est sympa, la Brera a un trop gros cul, la béhème 335 est superbe (merde j'aime bien une béhème ), on se sent vraiment à l'étroit dans une z4 coupé, mais de toute façon globalement je préfère la z4 tout court.
Bon je suis reparti voir des voitures, pour de belles photos, on attendra un peu
Devant le parking du Westminster
Dedans
AMV8 Champagne ratée
Bracobios
Posté le 26-05-2007 à 21:40:05
La semaine dernière il y avait une vieille Maserati garée devant. Elle était vraiment très impressionnante. Par contre, je ne connaissais pas le modèle et je n'avais malheureusement pas d'appareil photo avec moi...
la béhème 335 est superbe (merde j'aime bien une béhème ), on se sent vraiment à l'étroit dans une z4 coupé, mais de toute façon globalement je préfère la z4 tout court.
GP Historique de Pau Elles y sont encore jusqu'à cette aprem, j'irai faire un tour voir ce qu'il y a aux abords du circuit (l'acces y est payant cette année ) le soleil est revenu
note qu'elle est surtout superbe parce qu'on en voit nulle part pour l'instant. Ce qui ne sera bientôt plus le cas... J'ai aperçu une cc, là par contre c'est une catastrophe. Enfin j'attends de la revoir...