Reprise du message précédent : C'est vraiment pas facile à revendre.....
Un ami l'avait, mais en gaoute...... ça va, rien à dire de spécial sur cette caisse, il a jamais eu de souçis.
Publicité
Posté le 23-05-2007 à 16:18:01
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 23-05-2007 à 16:18:54
+1, je connais une Bravo GT en diesel à vendre, excellent état, mais invendable
4SpiK
qtπ
Posté le 23-05-2007 à 16:20:35
Ca m'aurait plu comme premiere voiture à mon nom, c'est joli et bien équipé
Petit tour en Bavière avec des potes pendant le week end de l'ascension, ben niveau caisses c'est un autre niveau qu'en France, les deux tiers sont des BMW / Mercedes On était à côté d'une SLR pendant un bouchon Après on compte plus le nombre de Carrera 4S et de 911 turbo ...
On a croisé aussi la Phaeton W12 et la A8L, W12 également
En fait j'avais zappé que c'était pour une 1ère bagnole, ça peut être pas mal en effet, mais bon comme ça a dejà été dit c'est pratiquement invendable, donc en trouver une t'auras pas de problème mais après...
En fait j'avais zappé que c'était pour une 1ère bagnole, ça peut être pas mal en effet, mais bon comme ça a dejà été dit c'est pratiquement invendable, donc en trouver une t'auras pas de problème mais après...
Moi j'vais me payer une C5 1ère génération Exclusive
thehacker25
Posté le 23-05-2007 à 16:42:14
S'pas tout à fait le même budget achat/assurance je pense.
dites, vous auriez pas un bon argumentaire à balancer à des gens qui pensent qu'une FST (même de 170ch) "mange" une saxo vts de 140ch/840kg ?
franchement il y en a ils ne doutent de rien
M'en fous on voit pas ce que c'est comme voiture sur l'avatar (et c'est pas pour la voiture en question que je le met, juste pour la photo), j'aurais qu'à dire que c'est une Ferrari et puis s'tout.
Message édité par thehacker25 le 23-05-2007 à 17:09:59
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 23-05-2007 à 17:10:46
Un Cayenne qui tirait sur un plateau une Impreza Et une M5 E39 avec des jantes de M5 E60