| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:16:39 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Dkiller |
19, 20 et 36e position, tout est relatif |
AngX bleu 485 |
Pad |
|
AngX bleu 485 |
Badcow |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 21:55:08 ![]() ![]() |
Badcow |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Ils devraient t'engager comme commercial --------------- Everything in its right place |
ViMx |
Dentifrice Multi |
ViMx | NRJ12: Passions de stars: Automobiles. |
Dentifrice Multi | J'essaie de caps, mais pour le moment ils parlent de surf |
ViMx | Effectivement, je crois que c'est déjà finit Message édité par ViMx le 20-05-2007 à 22:53:50 |
Dentifrice Multi |
|
Badcow |
thehacker25 |
Ou peut être Sean Connery aussi, avec la pub C5. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 20-05-2007 à 23:01:07 |
VPS | Est ce qu'il est encore possible de rouler avec des mustang <78 ? Je veux dire comme vraie voiture ou ils considèrent ça comme antiquité et il faut tout le bla bla ? |
4SpiK qtπ |
|
Dkiller |
Chevrolet Corvette Z06 1.22.4 Devant la Koenigsegg, la Zonda ou la Murcie Et of course, devant les TVR
Cherche pas, TVR ça pue
S'ils avaient eu de bons designer aussi Message édité par Dkiller le 21-05-2007 à 00:33:11 |
mucus forti fide, vacuo animo |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2007 à 00:33:04 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Jay Leno sur et certain |
thehacker25 |
|
Dkiller | Un caisse qu'est dans les 10 |
mucus forti fide, vacuo animo |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
morb | la vision de l'horeur |
heyjack | Bon, j'apporte ma petite contribution au débat TVR Un collègue qui semble aimer les petites autos, roulait en TVR 350C quand je suis arrivé. C'était sa 2eme. Il avait revendu la 1ere car il n'avait que des souçis avec, pas moyen de rouler tous les jours sans emmerdes. Du coup, (et là les puristes et fans de TVR vont crier au scandale), il roule en Impreza dernier cru...... et ne semble pas s'en plaindre pour l'instant..... Accessoirement, un autre collègue vient de se faire plaisir en prennant une petite Maserati Coupe Cambiocorsa Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 21-05-2007 à 12:29:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
morb | je vois une Golf 5 par chez moi, tout pareil sauf la couleur... en noir Message édité par morb le 21-05-2007 à 12:53:06 |
heyjack | Un mec vers chez toi à une golf jacky tuning.... et noire en plus! |
morb | pardon ? |
heyjack | Oh rien.... pas grand chose à faire au boulot.... du coup, quelqu'un qui raconte avoir vu une Golf tuning, tout de suite, ça me passione. (je dois pas être le seul) Message cité 1 fois Message édité par heyjack le 21-05-2007 à 13:02:33 |
mucus forti fide, vacuo animo | moi aussi, je demande à poster des photos, ça me laisse trop sur la faim une Golf tuning |
Deton@tor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |