| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Badcow | Reprise du message précédent :
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:16:45 ![]() ![]() |
thehacker25 |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
4SpiK qtπ |
|
thehacker25 | Je sais même pas si j'ai dejà croisé une TVR en France perso, je m'en souviens pas en tout cas. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 20-05-2007 à 20:25:39 |
AngX bleu 485 |
wardal68 |
thehacker25 | Bah j'ai vu une Tuscan un coup à Londres, c'est tout ce que je me souviens. Message édité par thehacker25 le 20-05-2007 à 20:26:39 |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 20:34:04 ![]() ![]() |
favorite-sugect Comptez-y |
--------------- Gallery Photo |
Frisbee | petite tof que j'ai prise en suisse, malheuresement a travers la vitre(s'pour ca que c'est un peu crado^^) en vrai elle est encore plus belle. Message cité 2 fois Message édité par Frisbee le 20-05-2007 à 20:51:34 |
Dkiller |
Je le prend |
Message cité 3 fois Message édité par favorite-sugect le 20-05-2007 à 20:54:14 --------------- Gallery Photo |
Dentifrice Multi |
|
AngX bleu 485 |
Badcow |
ViMx |
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-05-2007 à 20:55:29 |
AngX bleu 485 |
Dentifrice Multi |
|
Dkiller |
Jamais je n'échangerais mon drapeau contre une voiture |
AngX bleu 485 |
Badcow |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dentifrice Multi |
|
4SpiK qtπ |
Dkiller |
Mais tellement réaliste. |
ViMx |
4SpiK qtπ |
|
Dentifrice Multi |
|
ViMx |
pongiste76 Long haul drive |
|
AngX bleu 485 |
thehacker25 | Mais c'est qu'il font des bons truc en plus de la 360 :
|
Dentifrice Multi |
Badcow |
Ca veut dire que Peugeot et Renault font partie des meilleurs constructeurs ? Avec les plus belles voitures et les mieux fabriquées, voire les plus fiables ?? EDIT : et on peut tout à fait critiquer TVR, il existe tellement de raisons parfaitement valables, comme "je ne peux pas faire rentrer ma famille de 5 et mon labrador dans une TVR", ou alors "il n'y a pas d'ABS, d'ESP, de GPS, de système HP avec 14 enceintes, de radar de recul, de siège chauffant / massant avec des millions de positions de réglage mémorisables", les raisons sont nombreuses en fait si on y réfléchit bien... Message édité par Badcow le 20-05-2007 à 21:15:37 --------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Frisbee | y'avait une Z4 grise un peu prépa aussi et des autre caisses sportives.
|
Dkiller |
Mais je dirais plutôt AMCTVRKKK Association Mondiale contre TVR Kipu Képaperfomant et Kémoche Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-05-2007 à 21:13:15 |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |