| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
sansdraps HL² pour mes petits enfants... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 01:40:58 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Des pilotes en plus |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Bon aller je vais au mondial Message édité par m-power-bmw le 01-10-2004 à 05:26:33 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
-CouiLLe2ChieN- |
|
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 01-10-2004 à 12:38:43 |
bozo le clown |
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
bozo le clown | volvo a vraiment une gamme tres "classe" Message édité par bozo le clown le 01-10-2004 à 13:09:13 --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
bozo le clown |
ironique ? parce que 19.4 mkg à 3500 trde couple --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 01-10-2004 à 13:08:58 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
bozo le clown |
ok, j avais mal lu, je croyais que vous parliez de couple pur --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
boulax Inserer phrase hype en anglais | Ma remarque est valable pour les passat 4 --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Nicodonald | En routière v6 ou plus style 605 qui coûte pas cher de tout à l'achat vous connaissez quoi (à part la XM |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
DDT Few understand | Renault Safrane |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 01-10-2004 à 15:35:23 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Pentier | 605 ou XM : finition en-dessous de tout !!! |
Prems Just a lie |
DDT Few understand |
Je suis pas contre les modifications sobres et de bon goût, mais les 106 rallye que je vois généralement c'est du vrai massacre |
Pentier |
|
Prems Just a lie |
Velhcro Cosworth Addicted |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
antp Champion des excuses bidons | Bah oui, pour 1000 ou 2000 parfois t'as une XM qui est encore en super état --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Nicodonald | Un v6 en bon état c'est un peu plus |
antp Champion des excuses bidons | Pas spécialement.
|
Velhcro Cosworth Addicted | et pas les mêmes prix d'occaze, c'est vrai |
antp Champion des excuses bidons | Ouais parce que t'arrives pas à trouver une Golf aussi peu chère qu'une XM du même âge hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Velhcro le 01-10-2004 à 16:46:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |