Mets moi une Vacheron Constentin, une Jaeger, une Hublot, une Audemas Piguet, une Baume & Mercier, une Bell & Ross, une Zenith, une Chopard, une Breguet, une Piaget, une IWC, une Lange & Söhne et une Richard Mile de côté ste plé
sinon dans un genre plus raisonnable, je vais vous étonner
Spoiler :
j'aime bien les montres porsche design
bien sur c'est la catégorie en dessous mais bon je me dis que j'ai plus de chance d'avoir ça qu'un chrono mille miglia.
Si je gagne plus de 100M je promet d'offrir a tous les participants de ce topic (que je connais hein, les autres... ) une voiture de 100k (AMV8, GranSport, M6, Z06, 997 S ou 4S etc..)
Tu serais pret à sectionner ton membre pour une Zonda F Roadster Carbon avec montre dédicassée par Horacio ?
Non, car de toutes façons j'aurais une Zonda F Roadster Carbon avec montre dédicassée par Horacio et ça sera lui même qui m'apportera la voiture chez moi ici dans son pays
GT2 d'occas à 100k ok T'as pas une thune... Comme tu veux Non, car de toutes façons j'aurais une Zonda F Roadster Carbon avec montre dédicassée par Horacio et ça sera lui même qui m'apportera la voiture chez moi ici dans son pays
10 min ? Ca me rappelle les 24H du Mans, j'avais 30 sec de vidéo, une F40, 3 RS4/RS6, une Morgan, 3 Porsches, une Catheram
raymi
Posté le 07-05-2007 à 23:46:32
Une bonne demi heure environ (j'aurai pu rester 2h mais pas ma copine ), ce jour là c'était un truc de fou. Sinon, technique pour pas louper les voitures arriver : allumer l'appareil dès qu'on entend un gros vroumm, et hop c'est la parade . Et encore, je suis deg d'avoir loupé quelques Brabus et Ruf et autres Zonda. Par contre, la Gumpert (orange), si vous en voyez une passer an allant au PMU un dimanche, je vous paye des cerises
---------------
"Parfois, lorsque je suis en avion au-dessus des Alpes, je me dis : ça ressemble à toute la cocaïne que j'ai sniffée." (E. John)