Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4959 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°11104625
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 05-04-2007 à 17:02:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Si, sauf qu'il ne faut pas le cuire dans la machine elle doit juste petrir la pate, il faut un bon Four à coté et ca roxx [:dawao]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 17:02:51  profilanswer

n°11104783
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 17:17:19  profilanswer

favorite-sugect a écrit :

Pour les amateurs, croisée toute a l'heure. :p

merci :d
mais la voiture restera toujours moche  :jap:  

Dkiller a écrit :

Jalouse  [:lilyrose]  
J'ai commencé à bosser avec les francs, dés que l'€uro est arrivé, paf quasiment le double du prix [:ddr555]

va mourir  :fou:

C'est le 16è, ils alignent le prix du pain sur la population du quartier...  
s'ils vendaient la baguette à l'ancienne à 2€ elle partirait encore,  
les bonnes femmes se garant avec leur Mini cooper S cab noire en triple file sur le passage pièton n'y verraient que du feu :o

Message cité 1 fois
Message édité par mucus le 05-04-2007 à 17:22:33
n°11104887
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 17:31:24  profilanswer

si ça les gênaient vraiment ça ferait longtemps qu'il se seraient exilés  :o

Message édité par mucus le 05-04-2007 à 17:31:50
n°11104926
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 05-04-2007 à 17:35:15  profilanswer

ah tu vois :o  
chez moi y'a aucun boulanger qui fait du bon, levure chimique, les gateaux c'est de l'oeuf en poudre toussa.
enfin le tien ça à l'air artisanal, donc c'est cool :love:  
mais tu habite un peu loin pour que je vienne chercher mon pain chez toi :D

n°11104930
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 17:35:37  profilanswer

ça, c'est une autre histoire :o

Message édité par mucus le 05-04-2007 à 17:36:00
n°11104973
CharlesT
Posté le 05-04-2007 à 17:41:40  profilanswer

Prochain sondage... :o

Vous mangez du pain :
- blanc
- campagne
- seigle
- céréales
- complet
- Obiwan mange de a baguette

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11104979
Gum
Evadé fiscal
Posté le 05-04-2007 à 17:42:34  profilanswer

Blanc presque exclusivement :o

XTR2

Message cité 1 fois
Message édité par Gum le 05-04-2007 à 17:42:47
n°11105026
AngX
bleu 485
Posté le 05-04-2007 à 17:48:33  profilanswer

Lomba a écrit :

A propos de quoi ?

Tu as utilisé un substitut au verbe aimer très déplaisant sur ce topic :o

Dkiller a écrit :

http://www.leblogauto.com/gallery2 [...] temId=6154
CLK 63 AMG, un poil bodybuildé à la DTM :/ mais  [:cerveau lent]

Elle fait DTM en effet mais elle est plutôt bien [:nico54]  

smiley0041 a écrit :

Moi je configure toujours de l'essence [:spamafote]

+1 [:yaisse1v] ( j'essaye de convaincre mes parents de ne pas prendre de Clio III ou de Megane CC gazout :o

CharlesT a écrit :

Prochain sondage... :o

Vous mangez du pain :
- blanc
- campagne
- seigle
- céréales
- complet
- Obiwan mange de a baguette

J'aime bien Campagne, Céréales, Blanc.
Par contre Complet et Seigle je suis pas fan
Mon favoris est : Le pain au Basilic [:gum] [:nico54]  [:nico54]  

---------------
#MarcheFort
n°11105174
Tomate
Posté le 05-04-2007 à 18:07:29  profilanswer

Lomba a écrit :

Et ? Tu sais ce que t'achètes : 4 tours d'un circuit de 3 km, tu sais que ça fait 12 min grosso modo. Encore moins si tu veux piloter comme tu le disais. Donc oui c'est cher. Comme il est cher de faire 10 minutes de kart. Donc, comme je l'ai déjà dit, perso je préfère faire une virée sur route, sans aucune prétention de performance ou pilotage. Dans tous les cas c'est cher, après c'est écrit noir sur blanc, et encore une fois ça permet d'atteindre un rêve de gosse pour plein de gens, au prix d'une dépense importante.

nan les trips sur route c'est différent, on te vend pas du soit disant pilotage

---------------
:: Light is Right ::
n°11105187
asmomo
Posté le 05-04-2007 à 18:08:39  profilanswer

Ptite question conduction : comment prendre un virage à angle droit et étroit, sur une traction sous-vireuse ? Vite, je veux dire. Parce que moi j'arrive en 3ème (bon, dans l'absolu je pourrais être en seconde, mais faisons comme si j'avais une boîte courte), je freine tard, et je rétrograde juste en commençant le virage, du coup l'adhérence du train avant est pourrie (virage + couple + freins). Mais si je rétrograde plus tôt je perds du temps, et plus tard aussi.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 05-04-2007 à 18:08:39  profilanswer

n°11105277
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 18:21:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Ptite question conduction : comment prendre un virage à angle droit et étroit, sur une traction sous-vireuse ? Vite, je veux dire. Parce que moi j'arrive en 3ème (bon, dans l'absolu je pourrais être en seconde, mais faisons comme si j'avais une boîte courte), je freine tard, et je rétrograde juste en commençant le virage, du coup l'adhérence du train avant est pourrie (virage + couple + freins). Mais si je rétrograde plus tôt je perds du temps, et plus tard aussi.

tout dépend ce que t'as comme véhicule, réglages chassis etc...

n°11105286
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 18:23:14  profilanswer

[:kiki]  :sarcastic:  
t'as déjà conduit une C3 avant de dire ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par mucus le 05-04-2007 à 18:23:48
n°11105288
asmomo
Posté le 05-04-2007 à 18:23:38  profilanswer

Mais nan ce serait encore pire, c'est pas une épingle.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°11105307
asmomo
Posté le 05-04-2007 à 18:26:17  profilanswer

mucus a écrit :

tout dépend ce que t'as comme véhicule, réglages chassis etc...

Oui c'est sûr, mais bon quand j'aurais le véhicule qui va bien ça n'aura de toute façon rien à voir (déjà ce sera pas une traction :o ).

Donc là ben c'est sur la C3 1.4i  :whistle:  

L'Evasion je roule doucement avec, j'ai encore failli me planter au même rond-point, il freine vraiment pas du tout. Et puis en plus du poids, du moteur etc., la direction et les suspensions sont tellement filtrées qu'on sent strictement rien, c'est hyper dangereux.

---------------
n°11105313
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 18:26:41  profilanswer

Ben quand on entend constemment tes conneries permanentes sur ce topic,  
je ne peux pas m'empêcher :spamafote:

n°11105338
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 05-04-2007 à 18:30:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Pour faire simple, c'est déjà pas recommandé de changer de rapport une fois qu'on a commencé à braquer les roues... tu verras dans les GP de F1 par exemple, qu'ils tombent tous les rapports avant de braquer les roues

Dans le cas où tu engages la voiture "sur les freins" jusqu'au point de corde du virage, c'est pour pallier à un sousvirage chronique, comme sur les 911 par exemple qui ont tout le poids derrière, ce qui en fait leur particularité en matière de pilotage, et la difficulté aussi, car il faut gérer la transition sousvirage-survirage, ce qui est assez délicat avec leur sac à dos, mais jouissif quand t'as chopé la technique et que tu la maîtrises :D

Pour entrer dans le virage en freinant, il faut un chassis très bien équilibré pour y parvenir sans se faire une chaleur, sous peine de se retrouver avec un gros survirage de la mort, car ton freinage "charge" le train avant et améliore l'adhérence des pneus, mais déleste le train arrière, donc l'allège, et il a alors tendance à vouloir passer devant (fallait voir les 205 GTI ou les 306 S16, c'était défendu de rentrer sur les freins, tête-à-queue assuré à tous les coups :D)... dans ce cas, l'idéal en matière de sécurité est de freiner et terminer son freinage et sa descente de rapports quand on a encore les roues droites, puis d'engager le train avant en contenant au mieux les transferts de masses, parasites pour le comportement du véhicule, et pour sa sécurité :D

Bien sûr, ce sont des principes qui ne s'appliquent que lorsqu'on arrive aux limites de la voiture, ce qui est rare sur route ouverte (un petit tour sur circuit avec un pro suffit pour s'en rendre compte)... dans tous les autres cas, on sera toujours en sous-vitesse par rapport aux capacités du véhicule, et on aura peu de chances de se faire peur. A contrario, si on est trop vite, en général on est mal... ça m'est déjà arrivé avec une traction de vouloir rentrer beaucoup trop fort dans un virage assez serré, la seule solution (heureusement qu'il y avait de la place ^^), ça a été de piller et de tirer le frein à main pour éviter le sousvirage et la sortie de route... sinon, il reste "l'appel - contre appel" qui est pas mal aussi pour éviter le sousvirage [:joce] mais je conseille de ne le faire que sur chaussée humide, sinon les reprises d'adhérence sont très très violentes sur le sec - ça me rappelle qu'en Rallye et leurs gros chassis avec slicks toussa, y'avait que Ragnotti qui avait les couil*** de le faire sur le sec :D

Rhoo pitian, j'ai écris tout ça :ouch:

Désolé [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par jaxwell le 05-04-2007 à 18:35:52
n°11105380
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 18:36:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Oui c'est sûr, mais bon quand j'aurais le véhicule qui va bien ça n'aura de toute façon rien à voir (déjà ce sera pas une traction :o ).

Donc là ben c'est sur la C3 1.4i  :whistle:  

L'Evasion je roule doucement avec, j'ai encore failli me planter au même rond-point, il freine vraiment pas du tout. Et puis en plus du poids, du moteur etc., la direction et les suspensions sont tellement filtrées qu'on sent strictement rien, c'est hyper dangereux.

pour ce qui est de l'Evasion c'est pas étonnant, ce n'est pas super dynamique à conduire
quant à la C3 je suis étonné qu'elle sous-vire, j'ai déjà eu quelques C2 1.1 et 1.4 et je trouvais que c'était amusant et scotché à la route, les reglages chassis doivent être différents.

n°11105390
kensookey
Posté le 05-04-2007 à 18:36:57  profilanswer

j' ai pensé au topik en plein boulot  :sweat:  
en fait j' ai condui ca cet après midi et vous parliez des 4 roues motrices et directrices et bien cette chargeuse en été équipée.
c' est sympa ca se manie au joystik avec un bouton dessus pour avancer ou reculer et boite auto.
j' ai essayé le 360 c' est dangereux  :o  

Spoiler :

faillit la retourner  [:bap2703]

ca à vachement de patate aussi en accélération et freinage très mordant.
enfin bon jme suis bien marré  :D  

http://cmms.cat.com/cmms/servlet/cat.dcs.cmms.servlet.DynamicImageServlet?imageid=C017254&imageType=2

n°11105401
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 05-04-2007 à 18:38:01  profilanswer

Ben écoute.
Chacun conduit comme il peut.
Je ne prétends pas que je me démmerde mieux que asomo, mais on peut perfectionner sa conduite en perdant certaines habitudes .
Il ne faut pas généraliser immédiatement d'après l'avis de quelqu'un.

[fin du télégramme] .

Message édité par mucus le 05-04-2007 à 18:40:03
n°11105498
jaxwell
McLaren F1 eats Veyron
Posté le 05-04-2007 à 18:49:33  profilanswer

[:ddr555] effectivement ça fait pas propre :D

n°11105539
Hish
Posté le 05-04-2007 à 18:53:16  profilanswer

http://mobile.de/SIDImx1fSYHovmIEa [...] 248229605&
DO WANT §§§ [:dawa]

Message cité 5 fois
Message édité par Hish le 05-04-2007 à 18:53:26
n°11105545
asmomo
Posté le 05-04-2007 à 18:53:57  profilanswer

mucus a écrit :

pour ce qui est de l'Evasion c'est pas étonnant, ce n'est pas super dynamique à conduire
quant à la C3 je suis étonné qu'elle sous-vire, j'ai déjà eu quelques C2 1.1 et 1.4 et je trouvais que c'était amusant et scotché à la route, les reglages chassis doivent être différents.

ça parle de 306 au dessus et un pote en a une (1.8 118ch) et la différence est flagrante, s'il passe un rond-point trop vite c'est tête à queue, alors que moi c'est tout droit dès 35-40Km/h :p

Sinon ça fait pas mal de temps que je la conduis, et j'apprends encore. Avant on avait une Brava 1.6 16v, plus puissante donc, mais la direction toute molle, c'est vraiment dur de faire qqchose avec ça je trouve, parce que t'as aucune confiance dans l'assise de la voiture sur la route, vu que tu sens rien. La C3 même si son comportement est pas top, on sent bien ce qui se passe et on peut l'apprivoiser, un coup j'ai surviré et j'ai pu récupérer tout de suite (c'était assez vite donc fallait pas se rater).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2936  2937  2938  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)