2 portes latérales ne veut pas forcément dire Coupé, mais par contre Coupé = 2 portes latérales... et ce n'est pas Mercedes qui changera cela malgré ces manuvres commerciales.
Il est vrai que si on n'en vient à la définition même du coupé ce n'en n'est absolument pas un mais bon tout ça pour dire qu'elle en a bien les traits malgré ses 4 portes.
Stun coupé ou une berline ? Nan parce que si tu t'y mets aussi hein
Alors c'est un coupé qui ressemble à la Crossfire et une TVR, elle était violette flashy, et il n'y avait pas de feux derrière, c'était de la carrosserie partout. Après je suis passé trop vite je m'en souviens pas
La RX8 n'est pas une "vraie" 4 portes non plus... Il faut obligatoirement ouvrir la porte avant pour pouvoir ouvrir la porte arrière... C'est juste une porte à mouvement antagoniste qui facilite l'accès à l'arrière. S'pas une vraie porte ça
La CLS, elle, reprend l'architecture d'une berline
Il est vrai que si on n'en vient à la définition même du coupé ce n'en n'est absolument pas un mais bon tout ça pour dire qu'elle en a bien les traits malgré ses 4 portes.
Euh franchement... Ça ressemble pas du tout à un coupé une CLS...
La RX8 n'est pas une "vraie" 4 portes non plus... Il faut obligatoirement ouvrir la porte avant pour pouvoir ouvrir la porte arrière... C'est juste une porte à mouvement antagoniste qui facilite l'accès à l'arrière. S'pas une vraie porte ça
La CLS, elle, reprend l'architecture d'une berline
Euh franchement... Ça ressemble pas du tout à un coupé une CLS...
Je pense que je vais y venir aussi ATS DTC + 215/45R17 & 245/40R17 (je préfererais la monte en 16", mais je tiens à garder l'homologation )
J'ai déjà le kit de ressorts courts+durs dans mon garage
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
smiley0041
Posté le 16-03-2007 à 19:07:40
C-Klasse + E-Klasse (restylée)
Bah je vois pas en quoi c'est un mal, c'est toujours mieux que si elle conduisait une 607.