Petit reportage de Clarkson qui présente la dernière Mustang, avec un comparo avec un Mustang, puis présente la Shelby, puis la Roush (prépa), et une course avec la meilleure (la Roush) avec une Exige S, with the Stig in it.
Spa un petit reportage, c'est un extrait de "Jeremy Clarkson : the Good, the Bad, the Ugly" 1 heure de pur bonheur, à la recherche d'une voiture américaine correcte ²
Spa un petit reportage, c'est un extrait de "Jeremy Clarkson : the Good, the Bad, the Ugly" 1 heure de pur bonheur, à la recherche d'une voiture américaine correcte ²
Oui bon
Me faut tout ses dvd
Gum
Evadé fiscal
Posté le 14-01-2007 à 19:34:23
Nouvel avatar, sur les bords de Loire, à Nevers.
Top-down cette fois-ci
Ben admettons que tu ouvres ta photo qui fait 20x20px, et que tu veux un cadre de 1px tout autour
> Images > Taille de la zone de travail > je mets 22x22px (position centrée) > OK > Calc > Nouveau calc > Je rempli ce calc avec le pot de peinture > Je glisse mon nouveau calc tout noir derrière le calc de la photo
Ben admettons que tu ouvres ta photo qui fait 20x20px, et que tu veux un cadre de 1px tout autour
> Images > Taille de la zone de travail > je mets 22x22px (position centrée) > OK > Calc > Nouveau calc > Je rempli ce calc avec le pot de peinture > Je glisse mon nouveau calc tout noir derrière le calc de la photo
entre presque pas ou on les entend plus y'a une marge
Ce que je veux dire c'est que ça fait pas plus de bruit qu'une essence, par contre la souplesse du moteur et le plaisir à l'utiliser c'est à chier là J'arrive pas à me faire au gazout
Ce que je veux dire c'est que ça fait pas plus de bruit qu'une essence, par contre la souplesse du moteur et le plaisir à l'utiliser c'est à chier là J'arrive pas à me faire au gazout
oui en utilisation ça ne fait pas beaucoup de bruit il est vrai
par contre quand tu es au ralenti au feu rouge, tu vois la diff avec une essence et au niveau utilisation c'est une horeur oui, surtout la boite, elle n'est pas précise, on met du temps à s'y faire.