Je suis passé au contrôle technique ce matin. À cause d'un gars qui savait pas que la vitre arrière des 206 SW est fort teintée d'origine, je me tape une annexe "tuning" au certificat de visite
clair pis niveau finition, c'est une ricaine quoi : plastiques durs, assemblages approximatifs, etc...
J'allais le dire
suprememaxpayne
Testing spirit
Posté le 12-01-2007 à 14:14:01
Tu fait tout recouvrir avec un subtil mélange peau de serpent/cuir de buffle/alcantara/alu/carbone/neon/diamant (rayez la mention inutile) et c'est réglé
Message édité par suprememaxpayne le 12-01-2007 à 14:17:27
---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
Hish
Posté le 12-01-2007 à 14:20:56
Vous vous rappelez peut être d'un gars qui avait ramassé des morceaux de la Enzo crashée à Nice ?
Bref, ce gars est sur supercarfrance, donc il nous avait raconté son aventure, des gens lui ont fait comprendre que c'était pas très malin de vouloir revendre les pièces sur internet, alors il a stoppé l'annonce le lendemain.
Caradisiac avait fait un article... Mais là tout s'accélère...
Je suis sûr qu'il y aurait des personnes de ce topic capablent de lui racheter ses pièces
J'ai failli embarquer un pneu de F1 dans une décharge une fois j'avais 12 ans, j'étais à vélo, et un pneu de F1 c'est lourd j'ai plus fait rire les ouvriers qui y travaillaient qu'autre chose...
J'ai failli embarquer un pneu de F1 dans une décharge une fois j'avais 12 ans, j'étais à vélo, et un pneu de F1 c'est lourd j'ai plus fait rire les ouvriers qui y travaillaient qu'autre chose...
Comment je me ferais déchirer si je rayais le beau 4*4 tout neuf
sinon tout depend de la profondeur de la rayure. La peinture est partie ou il en reste ? Sinon parfois quand tu vas dans ton garage pour une révision, tu leurs dis et ils te font ça gratos
Comment je me ferais déchirer si je rayais le beau 4*4 tout neuf
sinon tout depend de la profondeur de la rayure. La peinture est partie ou il en reste ? Sinon parfois quand tu vas dans ton garage pour une révision, tu leurs dis et ils te font ça gratos
+1
vyse
Yaissssseee
Posté le 12-01-2007 à 17:15:10
les trainées un peu mate, simplement en frottant avec les doigts ça part hein
Ou alors avec une microfibre, mais en frottant un peu vigoureusement
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 12-01-2007 à 17:25:30
hommes seuls et trainées un peu mates et griffées... on peut vite faire des amalgames
Vous vous rappelez peut être d'un gars qui avait ramassé des morceaux de la Enzo crashée à Nice ?
Bref, ce gars est sur supercarfrance, donc il nous avait raconté son aventure, des gens lui ont fait comprendre que c'était pas très malin de vouloir revendre les pièces sur internet, alors il a stoppé l'annonce le lendemain.
Caradisiac avait fait un article... Mais là tout s'accélère...
Je suis passé au contrôle technique ce matin. À cause d'un gars qui savait pas que la vitre arrière des 206 SW est fort teintée d'origine, je me tape une annexe "tuning" au certificat de visite