vyse a écrit :
Cette conversation stérile n'aura pas lieu ici (en tout cas pas avec moi), chacun fait ce qu'il veut, de toute façon j'ai confiance en personne sur la route, bourrés ou pas...
Les situations sont toutes différentes, chacun est différent, les trajets sont différents. Personnellement, que quelqu'un rentre bourré chez lui je m'en tape royalement du moment qu'il sait ce qu'il fait, bien sûr j'essayerais de le raisonner, mais s'il sent qu'il en est capable, pourquoi pas.
Ca me rappelle le test du cannabis dans 5th Gear où on montrait que le mec qui avait fumé mais qui était conscient de ça et donc plus concentré que la normale, avait réussi a avoir la même distance de freinage qu'en étant sobre
Je ne dis pas que c'est bien, mais parfois, on préfère rentrer chez soi plutôt que de dormir dans la voiture et de se retrouver comme un con le lendemain
edit: et il y a bourré et bourré, de toute façon, l'hypocrisie qui règne sur tout ça est risible, jusqu'à une certaine limite tout va bien, par contre 1 verre en trop et tu deviens un criminel, alors que les effets de ce verre en trop ne sont aucunement en relation avec la proportion de l'amende avec 1 verre en moins..
|