| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Gum Evadé fiscal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:36:44 ![]() ![]() |
Pad |
antibio omagad a morgan! |
Message cité 1 fois Message édité par antibio le 04-12-2006 à 20:46:13 |
Pad |
Message édité par Pad le 04-12-2006 à 20:44:13 |
Mustang |
|
Mustang |
|
Bernienoel Shibli |
perso je suis pas mais alors pas du tou d'accord, t'a beau rentrer tranquilement, conduire en étant bourré c'est d'un crétinisme sans nom, c'est pas parceque tu roule tranquilement que ça change quelquechose, t'a des réflexes de limace et ça même a 50 ça pardonne pas (surtout que généralement, quand t'es bourré, c'est la nuit...) des raisonnements pareil ça me sidère... c'est comme dire ouais je baise sans capote, mais je le fait tranquilement alors ça va... M'enfin bon, chaqun pense comme il veut hein... Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 04-12-2006 à 20:57:11 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
vyse Yaissssseee | Cette conversation stérile n'aura pas lieu ici (en tout cas pas avec moi), chacun fait ce qu'il veut, de toute façon j'ai confiance en personne sur la route, bourrés ou pas...
Message cité 2 fois Message édité par vyse le 04-12-2006 à 21:06:51 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 21:06:03 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
AngX bleu 485 | Nouveau Magazin en kioske : Autobio --------------- #MarcheFort |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Bernienoel Shibli |
Tu sais il existe une super invention qui s'apelle le taxi, certe ça coûte cher mais faut faire avec je préfère payer 20euros pour rentrer en taxi, ou alors dormir dans la voiture et se trouver comme un con le lendemain (comme un con peut-être mais en ayant eu un raisonnement un chouilla plus inteligent que de partir en voiture) que de prendre le volant - parceque je le sens et que je sais ce que je fait (m'a bien fait rire celle-là)- et le regreter le lendemain ou pire, ne pas pouvoir le regreter....
Heu, faudrais voir a pas tout mélanger, on parle d'alcool ici, le cannabis a un effet juste totalement différent de l'alcool, y a vraiment aucun point de comparaison si ce n'est que les 2 sont punisables, j'aurais bien voulu voir ce test avec un mec bourré... Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 04-12-2006 à 21:45:03 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Tomate |
Message édité par Tomate le 04-12-2006 à 21:53:02 --------------- :: Light is Right :: |
LaPointe Roule toujours |
kikidonc | Si un parisien passe dans le coin... |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
ViMx |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:05:59 ![]()
|
ViMx | Les images sont cliquables ... (Pour 1600 x 1200 ou 1920 x 1440) J'aime pas trop les jantes de la version Turbal ... ca fait too much ... Mais sinon Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-12-2006 à 22:10:06 |
Dæmon |
Dæmon |
Skip' |
ViMx |
|
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 22:17:38 ![]()
|
|
|
ViMx | C'est passé ça ?
Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 04-12-2006 à 22:19:24 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
|
Dæmon |
Dæmon |
ViMx | Sinon, admirez le filé |
ViMx | 2007 Lotus Sport Exige Cup
Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 04-12-2006 à 22:41:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |