| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
smiley0041 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:00:54 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
smiley0041 |
|
Dkiller |
Golf 1/2/3/4/5 ? |
antp Champion des excuses bidons | 5 (les modèles précédents n'avaient pas ce problème de taille et de poids)
Message édité par antp le 30-11-2006 à 22:08:16 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Dkiller | Voiture de gonzesse à partir de la 3 |
smiley0041 |
Publicité | Posté le 30-11-2006 à 22:14:42 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Picsouu Smart > Porsche. | En plus ils n'acceptent pas d'en commander tant que les autres ne sont pas démontés, c'est fait en échange standard ... Message édité par Picsouu le 30-11-2006 à 22:19:39 |
AngX bleu 485 |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Dkiller |
Non, je matte les mamans Argentine dans leur Cayenne |
Pad | J'espère que M-Pow n'est pas allé au match ce soir Edit : Et d'ailleurs, j'espère pour tous les nancéiens Message cité 2 fois Message édité par Pad le 30-11-2006 à 22:24:35 |
ViMx |
|
Picsouu Smart > Porsche. | Y s'est passé quoi ? |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 30-11-2006 à 22:28:33 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Pad | Nancy - Feyenoord Cet aprem, à Nancy, d'après la presse, il y a eu 3000 hollandais qui ont casser vitrine, bus/tram etc..., intervention des CRS ... Ce soir, au stade, ils ont casser la vitre en plexi qui sépare les nancéiens des hollandais pour aller taper du nancéiens ... Tout cela parce qu'on gagne 3-0 Et là, ils ont l'air d'avoir quitté le stade, avec perte et fracas puisqu'il y a eu des sièges sur le stade Edit : LE MATCH VIENT D'ETRE ARRETE Message cité 1 fois Message édité par Pad le 30-11-2006 à 22:30:05 |
ViMx |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ya pas a dire, le foot c'est vraiment un "sport" de merde de gros gros enculés |
Dkiller | Venez faire un tour ici, vous verez ce que c'est que de vrais suporters |
Pad |
|
Gum Evadé fiscal |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Dans mon catalogue les forfaits entretien BMW, le forfait contrôle géométrie qui inclue les réglagles voit son prix varier de 85 à 135 selon les modèles --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Picsouu Smart > Porsche. | Chez Renault c'est 0 ... le devis |
AngX bleu 485 | ça vous apprendra à pas être ami ami avec des petits garagistes --------------- #MarcheFort |
smiley0041 |
|
smiley0041 |
Tomate | salut bande de gnous --------------- :: Light is Right :: |
suprememaxpayne Testing spirit | "Une insulte, un jour" ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
e-deby |
--------------- Pour les sudistes :) |
MS8055 |
|
am7 tadam |
gen2 | J'espère qu'il a au moins un porte-gobelet ! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Cars of the year par EVO:
Message cité 6 fois Message édité par Sk4 le 01-12-2006 à 11:40:45 |
am7 tadam | Viva Mégane |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |