traversée de l'amérique latine en 599GTB
5000km au volant d'une LP640 pour arriver au cercle polaire et la traverssée de l'australie en 911 Turbal a une moyenne de 300Km/h
En fait Ayrton Senna n'est pas mort, il s'est juste changé en japonais, et après avoir aidé à la conception de la NSX il a fait la S2000. Vous me croyez pas ? regardez la classe mocassins chaussettes blanches
En fait Ayrton Senna n'est pas mort, il s'est juste changé en japonais, et après avoir aidé à la conception de la NSX il a fait la S2000. Vous me croyez pas ? regardez la classe mocassins chaussettes blanches
avantage de la TT par rapport à la slk au niveau de l'habitabilité : les places arrières la prochaine fois ils se renseigneront ou liront le manuel de la caisse et se rendront compte que les places arrières sont destinées uniquement aux personnes de moins 1m20...
avantage de la TT par rapport à la slk au niveau de l'habitabilité : les places arrières la prochaine fois ils se renseigneront ou liront le manuel de la caisse et se rendront compte que les places arrières sont destinées uniquement aux personnes de moins 1m20...
C'est ça qui t'a choqué ?
J'ai zappé sur turbo j'avais l'impression d'etre tombé sur chasse et peche
C'est une emission automobile et il parle de taurreau pendant 10 mn
C'est vrai qu'ayant essayé la TT, les places arrière ne sont la que pour la déco, quant au slk, je comprend pas bien la comparaison qu'ils ont essayés de fair, encore une fois nous sommes loin des emissions d'outre manche.