Bonjour.
Quelqu'un a déjà été pres de/a touché une GT40 ?
Pour un raison que j'ignore, ca provoque quelque chose bien different d'une ferrari/maserati/n'importe quelle belle bagole ou supercar ..
Moi, plusieurs fois C'est sur que ca fait bizzare, mais en fait ca me fait ca avec toutes les belles voitures que j'apprécie, et si c'est une de mes voitures préferées je suis comme un fou :
oué, mais je parlais du fait de se receuillir sur la bagnole en se demandant quel effet ca fait de "posseder" un objet pareil la réponse est : j'était limite émotionné
C'est même pas la possession, c'est le fait d'en voir/toucher/entendre une.
Mustang
Posté le 05-09-2006 à 12:17:36
Ouais, mais bon ca m'a fait drole
de plus, elle est ENORME cette caisse
j'ai jamais vu un truc aussi large a part un hummer
Sinon hier devant le plaza y'avait encore de garées (dans l'ordre) la db9 blanche, les 3 SLR, la Zonda bleue, une 430 spider bleu ciel et une Modena spider or.
Sinon hier devant le plaza y'avait encore de garées (dans l'ordre) la db9 blanche, les 3 SLR, la Zonda bleue, une 430 spider bleu ciel et une Modena spider or.
C'est matériellement pas possible aujourd'hui mais prochainement je vais déménager pour une colloc avec une frebox donc je pourrai poster tout ce que je voudrai .
C'est matériellement pas possible aujourd'hui mais prochainement je vais déménager pour une colloc avec une frebox donc je pourrai poster tout ce que je voudrai .
Je vais pouvoir passe ma vie sur le net .
Geek
Tant pis j'attendrai
magmatik
White is right.
Posté le 05-09-2006 à 13:08:10
En plus c'est pas vrai je vais avoir plein de taff cette année, j'aurai pas le emps de glander sur le net à débattre des aptitudes sportives de la slk 55 ou des chiures de mouches dans les phares de speedy .
@ 4spik pour mon avatar j'ai une autre demande si tu veux: un truc classe sur le thème du blanc (caisse entière, logo, détail . . .). Lotus, Aston, Porsche, Lambo . . . pas de Ferrari.
Et puis comme citation je mettrai "Withe is right" .