Reprise du message précédent : Je hais les monospaces (et surtout les couples qui s'affolent parce qu'ils ont deux mômes et se sentent obliger de revendre leur voiture pour acheter un camion et y coller des pare-soleils Disney ridicules sur toutes les vitres !)
Je hais les monospaces (et surtout les couples qui s'affolent parce qu'ils ont deux mômes et se sentent obliger de revendre leur voiture pour acheter un camion et y coller des pare-soleils Disney ridicules sur toutes les vitres !)
Je hais les monospaces (et surtout les couples qui s'affolent parce qu'ils ont deux mômes et se sentent obliger de revendre leur voiture pour acheter un camion et y coller des pare-soleils Disney ridicules sur toutes les vitres !)
Voilà, fallait que ça sorte... ça va mieux !
Bah on verra quand tu auras des gosses . Quand t'as plus d'un gosse et qu'il faut l'arnacher dans un siège bébé, je peux te dire que tu apprécies les grandes portes et un peu de hauteur supplémentaire .
Vu hier soir sur Euronews, Bill Ford veut vendre Aston Martin et est prêt à laisser sa place à Carlos Ghosn, ou à rentrer dans l'alliance Renault-Nissan si ça foire avec GM