Bah oui, mais à certains endroits (il y a beaucoup d'allemands et de caisses des émirats, en ce moment, à Paris, par exemple - moyenne haute, quoi), le rapport est de 1 sur 20. C'est hallucinant.
De toutes façons, pour une caisse de ce standing, faut rouler en Quattroporte et au diable ces tanks germaniques
Magnifique la nouvelle futur M3. Il y à vraiment un cran .. euh non .. un système solaire de différence entre les francaises et allemandes.
Hs/ Merci pour vos rép. de mon autre reply .
Bah si tu compares une M3 à une 407 Coupé, c'est sur que yaura un problème Le truc c'est que l'on a pas d'équivalence pour la plupart des modèles sportifs ou luxueux avec les marques françaises.
Le plus gros moteur français étant un V6, (j'oublies les petites marques et Bugatti ) la comparaison ne pourrait se pousser plus loin que les version de même gamme avec un six cylindres Et puis, une BMW Série 5, ca se compare à une 407 ou à une 607 ?
En même temps les USA c'est risible... des 3.4L qui font 180hp, ca me fait marrer
je parle pas de leurs voitures
je parle de la liberté que j'avais la bas, pas de souci d'avoir une auto qui consomme, et on te regarde pas comme un " sal' bourgeois " des que tu as autre chose qu'une 406 hdi ....