il te demande de partager, mais chaque foi que moi je lui propose, il refuse délicatement en disant : "nan je viend de manger et puis je vais me sentir mal, c'est pas mon truc"
il te demande de partager, mais chaque foi que moi je lui propose, il refuse délicatement en disant : "nan je viend de manger et puis je vais me sentir mal, c'est pas mon truc"
la c'est mieux, examine quand même les reste de ta tasse de café de midi, y a ptet des trucs bizarres dedans
Bernienoel
Shibli
Posté le 29-08-2006 à 16:22:06
Bon pour rester dans un HS mais complètement d'un autre côté, y avais pas une prévision de site avec les gens tu topic un jour ?
Qui ca ? Smiley ?
daStubdaS
Posté le 29-08-2006 à 16:23:50
A propos de BM (si, on en parle plus haut ), c'est moi ou la série 7 se prend une bache niveau ventes ?
Je dis ça parce que je vois 10 fois plus de classe S (je parle des dernières moutures, bien entendu).
Mais bon, la derniere 7 ne s'est jamais aussi bien vendue
Bah oui, mais à certains endroits (il y a beaucoup d'allemands et de caisses des émirats, en ce moment, à Paris, par exemple - moyenne haute, quoi), le rapport est de 1 sur 20. C'est hallucinant.
Bah oui, mais à certains endroits (il y a beaucoup d'allemands et de caisses des émirats, en ce moment, à Paris, par exemple - moyenne haute, quoi), le rapport est de 1 sur 20. C'est hallucinant.
De toutes façons, pour une caisse de ce standing, faut rouler en Quattroporte et au diable ces tanks germaniques