| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 22:37:17 ![]() ![]() |
The_Doktor 46 |
|
Badcow |
|
The_Doktor 46 |
|
vyse Yaissssseee |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Tous les animaux aussi sont des propulsions Message édité par suprememaxpayne le 20-08-2006 à 10:44:59 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
vyse Yaissssseee | Je parlais des tractions à la noix |
suprememaxpayne Testing spirit | Ah oui, j'ai pas vu le "cpa" Message édité par suprememaxpayne le 20-08-2006 à 10:59:00 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 10:57:38 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
elpooky Woot |
Message cité 1 fois Message édité par elpooky le 20-08-2006 à 11:21:28 |
Mustang | aucun import est interdit, mais la remise au normes peu couter cher |
Mustang | turbo avec ferrari, maserati, et lambo |
7063 Non Mollare Mai |
|
Hish | C'est seulement que nous n'avons de pas de Tractions.
Message édité par Hish le 20-08-2006 à 12:03:05 |
suprememaxpayne Testing spirit | lièvre propulsion :
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2006 à 12:26:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-08-2006 à 12:26:53 |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Je prefere Techart --------------- Everything in its right place |
Hish |
|
Hish |
|
Lomba | Tiens j'ai vu une C70 hier. C'est vrai qu'elle est pas mal pour une CC, mais ça reste quand même très massif l'arrière... |
parappa taliblanc | Zauraient bien fait de garder une c70 cabriolet comme l'ancienne en la mettant à jour plutôt que de faire un énième cc. |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
4SpiK qtπ |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
4SpiK qtπ |
mucus forti fide, vacuo animo | c'est mort ici |
Tomate |
radioactif Mighty mighty man |
Comment ? Raconte --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Tomate | je sais pas, bcp trop vite bien sûr --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
radioactif Mighty mighty man |
J'ai tapé un grosse pierre qui s'est séparée des gros trottoirs blancs de rond-points avec l'arrière gauche, ça a fait un gros boum, mais rien, pas de déformation. juste une petite hernie. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |