CharlesT | Hougabouga35 a écrit :
Je pensais ce que j'ai dit, c'était pas un troll.
Il faut clairement être bête pour se marrer quand on abime sa caisse, surtout si elle coute aussi cher, sans parler de la rareté ou du "prestige".
|
Une bagnole est faite pour être utilisée... Ensuite, selon ses moyens, ben on se paye + d'exentricité Je préfère voir une voiture sur route ou sur piste qu'en expo au fond d'un garage. De plus vu le pognon du type, il a été vite fait la faire réparer.
vyse a écrit :
Ce reportage n'avait rien de choquant dans le fait d'utiliser sa caisse (même si elle a jamais été faite pour aller faire le con sur la neige, mais passons). Lefait est que le gars il donne un sentiment de simple "utilisateur de voiture". D'ailleurs la façon dont il ne sait pas comment ouvrir le capot, ou comment remplir le réservoir de LDF, ça en dit assez sur sa connaissance mécanique et automobilistique.
On parle pas d'être maniaque, le problème c'est que selon moi, quand on se paye une voiture comme ça, on devrait être quelqu'un qui s'y connait un minimum. Au moins essayer de se renseigner. Là le gars il parle que faire des slides c'est marrant, tu sens le cul partir, t'as vachement confiance quand juste avant, il savait même pas ouvrir le capot de sa chiotte
Il voit les voitures comme des oeuvres d'art ou des jolis jouets quoi. C'est pas faux dans un sens, mais c'est dommage d'oublier l'aspect mécanique des choses
|
Il aurait p'têt fallu écouter les commentaires S'il ne savait pas ouvrir le capot, c'est déjà parce qu'il venait juste de l'acheter cette voiture. De plus le pilote est loin d'être un manche, il est pilote essayeur pour Ferrari, et entre autre son équipage a fini 19e, toutes catégories confondues aux 24H du Mans en 2004 et 7e de sa catégorie ---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
|