En Suisse j'en ai déjà vu quelques unes.. je dirais à peu près autant que les Probe 2 ou les Cougar
Non importée en France peut etre
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 09-08-2004 à 20:16:33
Le fait qu'elles ne soient pas importées par le constructeur n'empêche pas de les importer, cf les DeLorean dont on retrouve quelques dizaines (centaines ?) d'exemplaires à travers l'Europe
À la base c'est un VL de l'armée américaine, alors forcément c'est imposant...
C'est d'ailleurs pour ça qu'il a un moteur diesel, pour pouvoir tourner au kérosène
on a toujours eu des problemes de notion avec les américains : cela c'est un VBL :
cela c'est les américains :
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
Publicité
Posté le 09-08-2004 à 20:23:11
Profil supprimé
Posté le 09-08-2004 à 21:01:00
j aurai plus confiance dans le VBL au moins si il tome à la flotte tu gonfle les joints et tu flotte
pleymo83
We Make Dreams A Reality
Posté le 09-08-2004 à 22:08:35
alors moi à Paris : sl 500, subaru impreza, 360 modena, ml 55 amg, c30 cdi amg, des classe S, cayenne et s-type en pagaille, une M3, des nouvelles série 5 !
petit regret de ne pas avoir vu de série 6....
smiley0041
Posté le 09-08-2004 à 22:11:06
une Subaru WRX STi avec une femme au volant
Message édité par smiley0041 le 09-08-2004 à 22:12:17
tu m'xcuzera mais sa fait pas le poids face au Leclerc queje vous aivait sortis...
il faut egalement savoir que le hummer americain, ne possede pas de blindage... tandis que notre "petit" VBL, en a un leger
on voit donc qu'elle est l'armée la plus forte
ps: zavez pas d'excuse, ya plusieurs militaires dans ma family...
Et le surnom US du VBL est "sexy car"
---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
Vue un chrysler prowler jaune à Aix il y a quelque temps. J'arrivais plus à me souvenir du nom...
---------------
Given that the responsibility of the state, (...), is subject to special rules which vary depending on the exigencies of the public service and the need to reconcile the rights of the state with the rights of private persons;
---------------
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 10-08-2004 à 09:23:00
vu le speedster turbo en rouge et une sl en allant au taf ce matin.
---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.