que pensez vous de la Classe CLS ? moi je qualifie ça d'horreur
J'en ai vu une ce w.e. sur une aire d'autoroute en Allemagne. Elle est beaucoup mieux en vrai que sur les photos je trouve, même si celle-là était d'une couleur pas terrible (un bleu marine assez terne)
Par contre j'ai pas eu le temps de choper mon appareil photo
hier en face de chez moi il y avait une Série 3, modifiée pour faire penser à une M3 (de très loin, et des très mauvais gout...), avec à la place des inscriptions à l'arrière, un superbe "audi S3" et il me semble un logo "M" à la place du logo BMW au centre... mon dieu
hier en face de chez moi il y avait une Série 3, modifiée pour faire penser à une M3 (de très loin, et des très mauvais gout...), avec à la place des inscriptions à l'arrière, un superbe "audi S3" et il me semble un logo "M" à la place du logo BMW au centre... mon dieu
putain t'as raison, c'est assez chaud de les differencier toutes d'un coup d'oeuil
finalement y'a quoi qui change en partant de la DB7 de base ?
vantage = antibrouillards ronds
vanquish = feux angulés au niveau du capo + AB de la vantage + chrome de la prise d'air qui se poursuit sur la portiere
gt = calandre chromée + rétroviseurs differents (2 bras)
zagato = calandre bcp plus grosse et arriere totalement different
j'ai bon ou pas ?
la zagato a une carrosserie spéciale
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
bozo le clown
Posté le 09-08-2004 à 17:57:44
toute la carrosserie est revue, en passant du capot avant, jusqu'a lma lunette arriere, les ouies, ailes...
---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît