Picsouu Smart > Porsche. | Lomba a écrit :
T'avais le chassis sport sur ta RS ??? Et tu pensais quoi de la position de conduite ? J'hésite entre Clio RS et Focus RS et j'ai pas encore testé la RS donc je suis preneur de tout avis
Sinon pour la nouvelle, je suis sceptique... Beaucoup plus lourd (250 kg) mais 20 chevaux seulement de plus. C'est pas rassurant même si le look sportif fait croire au contraire. Et puis, surtout, y'a cette p**** de direction à assistance électrique (la même que sur la Megane) qui est franchement dérangeante en conduite sportive.
|
Oui j'avais le chassis sport, j'ai jamais essayé sans donc je ne peux pas comparer La position de conduite n'était pas particulière mais mon utilisation n'était pas hyper sport donc pas de probleme, mais niveau maintien latéral c'est dommage qu'il n'y ait pas eu de sieges baquets. Quand je faisais mumuse avec, c'était en montagne, son (et mon) terrain de jeu favoris L'arriere se déporte un peu dans les lacets mais elle se remet en place idéalement à l'acceleration Par contre j'avais changé la monte de pneus, j'ai mis des Hankook W comme je l'avais l'hiver, la monte d'origine je ne sais pas trop |