| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 22:14:48 ![]() ![]() |
ben-g |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
4SpiK qtπ | D'ailleurs tu n'as plus de piles, tu as oublié le mot temps |
CharlesT | ah ouais tiens... mais là c'est le pacemaker qu'il faut recharger --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Dkiller |
J'avoue que la ligne m'a bcp plus, très imposante, bizarre mais sympa
|
Picsouu Smart > Porsche. |
Message cité 1 fois Message édité par Picsouu le 19-05-2006 à 23:12:34 |
Gum Evadé fiscal | Bon allez, lever à 5h15 demain pour une ballade Z3 au Mont Dore (63)
|
ben-g |
|
julien 54 | Quelqu'un sait s'il y a un logiciel comme shell uploader pour mac (parce que je crois qu'il est pas compatible...) ? --------------- feedback. |
Publicité | Posté le 19-05-2006 à 23:20:35 ![]() ![]() |
Hish |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
Lomba |
|
CharlesT |
parappa taliblanc |
ben-g |
|
ben-g |
|
Dkiller | T'es un peu extrême dans tes propos Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 20-05-2006 à 00:34:16 |
ben-g |
|
CharlesT |
Dkiller | L'achat d'une voiture est un passif, même si c'est un outil de travail pour certains il ne te rapportera pas d'argent > perte
Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 20-05-2006 à 00:39:13 |
CharlesT |
|
CharlesT |
Dkiller |
si vous faites un crédit pour une voiture neuve ne vous plaigniez pas après en disant que la vie est cher et que vous n'avez pas de sous |
Dkiller |
welcome in the real world > oui, le monde que vous avez choisi de suivre, comme tous les autres, sans se poser de questions sur le reste Message cité 2 fois Message édité par Dkiller le 20-05-2006 à 00:56:52 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
CharlesT |
Dkiller |
ben-g |
|
CharlesT | Des cas isolés, bah ouais, je peux t'en citer aussi... Mais globalement, une voiture neuve tombe quand même moins souvent en panne hein --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
ben-g |
|
CharlesT | Je connais quand même beaucoup + de gens avec des voitures neuves qui vont au garage juste pour l'entretien normal que pour des pannes Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 20-05-2006 à 01:17:00 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kikidonc |
CharlesT |
kikidonc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |