Ce qui me fait marrer c'est que les constructeurs annoncent fièrement "ce système est fait pour durer...10 ans". Ca veut dire que dans 10 ans, t'a splus qu'à jeter la caisse à la poubelle parce que son super toit machin truc n'est pas fonctionnel
Ouais comme tous les trucs supposés durer "la vie de la voiture"
J'ai vu une superbe Seat Ibiza FR noire, 1L9 TDI 130ch En plus elle était à vendre! Quelqu'un est intéressé jlui file le numéro qu'il y avait sur la fenêtre ?
J'ai vu une superbe Seat Ibiza FR noire, 1L9 TDI 130ch En plus elle était à vendre! Quelqu'un est intéressé jlui file le numéro qu'il y avait sur la fenêtre ?
[troll]
ça me rappelle les Audi qui étaient garanties 6 ans anti-corrosion après la date de péremption c'était demmerdes toi [/troll]
C'est mieux que les R5 qui rouillaient dans les mois qui suivaient la date de fin de garantie anticorrision (mon père a dû mettre une à la casse une R5 de 5 ou 6 ans parce qu'elle ne passait plus le contrôle technique belge, peu après la fin de la garantie )
C'est mieux que les R5 qui rouillaient dans les mois qui suivaient la date de fin de garantie anticorrision (mon père a dû mettre une à la casse une R5 de 5 ou 6 ans parce qu'elle ne passait plus le contrôle technique belge, peu après la fin de la garantie )
FXX ou comment payer pour devenir testeur avec obligation chez Ferrari
Autant avec les autres modèles, tout le monde se prendrait un peu pour Schumi sur la route (à tord ), autant avec la FXX tu deviens carrément un pilote essayeur Ferrari, le pied quoi