| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Bernienoel Shibli | Reprise du message précédent : --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:51:38 ![]() ![]() |
vyse Yaissssseee |
|
4SpiK qtπ |
|
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Hish |
Dkiller |
|
4SpiK qtπ |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 18:59:48 ![]() ![]() |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Dkiller |
Carrement, d'ailleurs si je devais me prendre une féfé ça serait d'abord une F355 |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
Dkiller |
+1, les américaines sont des gros bourrins de puissance brute pas facile a maitriser (et pas très aboutie non plus) alors que les féfé ya du dev derrière et c'est bcp plus recherché, tout est une question de goût |
smiley0041 |
|
Dkiller |
Bernienoel Shibli |
4SpiK qtπ |
|
Bernienoel Shibli |
4SpiK qtπ | Je sens le quote avec les comodos de A3 en réponse |
|
smiley0041 |
|
Bernienoel Shibli | Moi je comparais a la corvette pas aux lambo --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Bernienoel Shibli |
|
smiley0041 |
|
4SpiK qtπ |
|
|
Bernienoel Shibli | nan mais justement la finission sur la vette est digne d'une twingo, sérieux même dans ma voiture je trouve que c'est mieux finit, dans la vette y avais des coins de cuir qui dépassaient. Genre ils on loupés la découpe
Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 02-05-2006 à 19:13:13 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
4SpiK qtπ |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Bernienoel Shibli |
Message édité par Bernienoel le 02-05-2006 à 19:17:55 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
smiley0041 |
|
Lomba |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |