| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:17:21 ![]() ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | dans le mur --------------- :: Light is Right :: |
suprememaxpayne Testing spirit | dans le platanne --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
--------------- ASMR mécanique |
Picsouu Smart > Porsche. |
|
Tomate |
antp Champion des excuses bidons | Puis faire le Cayenne pour assurer la survie des 911 je ne vois pas ce que ça a de mal --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 11:45:59 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
|
X1Alpha' |
Mustang |
|
Mustang |
|
alanou Remembering M.P. |
Message édité par alanou le 07-04-2006 à 12:58:54 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Mustang | j'ai lut auto plus |
smiley0041 | De toutes façons y'a même pas de V8 de 4.5L de disponible sur la Chrysler 300C. Et la Vel Satis n'existe pas non plus en 2.0L diesel. --------------- Mon feed |
Mustang |
|
|
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 07-04-2006 à 13:59:50 --------------- Mon feed |
smiley0041 | Sans oublier que les tarifs de la 300C restent en Europe exhorbitants par rapport aux tarifs US. Et la 300C n'a pas spécialement l'image d'une voiture de prestige de l'autre côté de l'Atlantique, juste de voiture pour des gens normaux qui achètent du neuf. --------------- Mon feed |
Mustang |
|
Mustang |
|
smiley0041 |
Tomate | ayé ma commande est enresgistrée, j'aurai ma ST fin juin au plus tard --------------- :: Light is Right :: |
|
BeGiNNeR02 |
|
LegitimeDemence |
--------------- J'aime le conflit de connard. |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 07-04-2006 à 16:07:05 --------------- :: Light is Right :: |
BeGiNNeR02 |
|
Tomate |
alanou Remembering M.P. |
Tomate |
BeGiNNeR02 |
|
steinmetz qui me parle? |
--------------- "Je préfère avoir ce que j'ai dans la braguette que ce que tu as dans la tête : c'est plus gros."De Kerzauson |
mimolette17 |
|
mimolette17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |