Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142
Auteur Sujet :

\TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

n°7705316
Hish
Posté le 19-02-2006 à 15:54:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gontran56 a écrit :

Ouais mais en neuf c'est déjà pas l'même prix...:/

Regarde s'il y a pas de 330 i encore moins cher, avec moins de kilometre, ca restera rentable et plus fun :/

mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 15:54:07  profilanswer

n°7705320
Gontran56
BlinkGT
Posté le 19-02-2006 à 15:56:01  profilanswer

Pourquoi ? (désolé j'suis un noob en auto... :whistle: )

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
n°7705321
morb
Posté le 19-02-2006 à 15:56:15  profilanswer

une béhème qui m'a impressioné c'est la 325 tds.... le bruit du moteur  [:wam]  

pis ca pousse pas mal mine de rien  [:ootransparent]

n°7705341
suprememax​payne
Testing spirit
Posté le 19-02-2006 à 15:59:56  profilanswer

morb a écrit :

une béhème qui m'a impressioné c'est la 325 tds.... le bruit du moteur  [:wam]  

pis ca pousse pas mal mine de rien  [:ootransparent]

C'est vrai qu'il est pas mal encore, il monte volontiers dans les tours :love: Malgrès ça, je trouve que c'est le point faible de la miene, ce qui est paradoxal pour une béhème :lol:

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°7705357
Badcow
Posté le 19-02-2006 à 16:03:22  profilanswer

Hish a écrit :

Ca c'est "encore plus tard" :D

On parle de caise à 40 000€ mossieur :D

Avec ce budget (et même avec moins en fait), j'irai voir l'Anglais qui a racheté l'unique TVR 660SE et je lui demanderai de me la céder, elle a la conduite à gauche ! (et aussi 572 cv)...

n°7705367
4SpiK
qtπ
Posté le 19-02-2006 à 16:05:39  profilanswer

bugman23 a écrit :

http://www.mobile.de/SIDulmxz5Puvd [...] 191216055&

ca ca me boterais bien :)

Mais bon ca reste pas dans mon budget malheureusement :(

La 2 est clairement plus fluide :o

Hish a écrit :

Une cerbera de 400ch pour moi :)

Plus tard :(

Je croyais une Sagaris  :??:  

:love:  

[:rofl]

Pour ma part, une Lotus Elise 111 R Racing Green Métal Full Pack :miam:
Je m'en sort pour grosso modo 40 000 €, d'ici là elle aura baissé, où il y aura un nouveau modèle à l'hydrogène  :p

n°7705368
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:05:48  profilanswer

Ma mère fait du 11L/100 avec la VS  :sweat:

n°7705377
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 19-02-2006 à 16:06:45  profilanswer

Gontran, avec un I c'est essence et avec un D c'est gazout  :D

Edit : burned d'une page  [:grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 19-02-2006 à 16:07:31

---------------
Championnat GT Sport
n°7705382
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:07:19  profilanswer

4SpiK a écrit :

18 ans: TVR S
20 ans: TVR Cerbera
23 ans: TVR Sagaris II ( :D )

Ca parait fou, mais c'est pas iréalisable, du moins comme je conçois "mylife"  :o :D

n°7705397
Gontran56
BlinkGT
Posté le 19-02-2006 à 16:10:16  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Gontran, avec un I c'est essence et avec un D c'est gazout  :D

Edit : burned d'une page  [:grilled]

Ok ! :o  

Les 330 i sont quand même assez chères, mais j'ai quand même trouvé ça : http://www.lacentrale.fr/occasion- [...] 52931.html

Ca a l'air pas mal non ?  :??:

---------------
"Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT
mood
Publicité
Posté le 19-02-2006 à 16:10:16  profilanswer

n°7705424
asmomo
Posté le 19-02-2006 à 16:15:38  profilanswer

Hish a écrit :

A votre avis.

Je vais avoir mon permis de conduire dans 6 mois (enfin si tout ce passe bien)

Je serai considéré comme second conducteur de la Vel Satis de ma mère (la GMF est ok)

Mais pour ma voiture (l'essence n'est pas un problème) je serai intéressé par ceci:

http://www.carsearch.com/photos/782649.jpeg

Pas cher (~4/5000€) avec pas mal de km.
L'entretien, je connais quelqu'un qui me le ferait.

Pas très très puissant ni ultra rapide (155ch).

A votre avis, assuré au nom de ma mère ce serait possible ?

ça dépend ce que tu entends par "assuré au nom de ta mère". Si c'est ta voiture que tu vas utiliser tous les jours, tu dois au minimum être "2ème conducteur principal".

n°7705427
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 19-02-2006 à 16:16:17  profilanswer

Et une 330 Ci c'est assurable pour un jeune conducteur??

(à un prix décent bien sur :o)

Et sinon pour assurer au nom de qqn d'autre, y a des assurances où tout le monde est assuré comme le conducteur principal sans supplément (MAIF par ex), et d'autres où on peut marquer un conducteur occasionnel sans frais supplémentaire mais avec une franchise exorbitante (700 - 800 €).

Perso ma voiture est assurée à mon nom à la MAIF comme mon père y est déjà, je peux conduire sa voiture quand je veux avec une franchise normale, et pour la voiture de ma mère (assurée aux ACM) je suis conducteur occasionnel avec une franchise dans les 600€

n°7705441
magmatik
White is right.
Posté le 19-02-2006 à 16:19:09  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Magmatik, tu étais aux 24h l'année dernière ?
Si oui, les Corvette c'était des C6 ou des Z06 ?

Oui j'y étais, j'étais même au coeur de l'action, c'est le moins que l'on puisse dire (je vais tâcher de retrouver les pages avec mes tofs).

Sinon je sais pas si les corvette qui ont fait la course étaient des ZO6 (de toutes façons ZO6 ou pas les caisses de courses n'ont rien à voir avec celles de série) mais je crois me rappeler que sur le stand Corvette il y en avait une (ZO6).

n°7705444
4SpiK
qtπ
Posté le 19-02-2006 à 16:19:48  profilanswer

Hish a écrit :

Ca parait fou, mais c'est pas iréalisable, du moins comme je conçois "mylife"  :o :D

Tu vas bien vite :o
Ca dépend du job que tu vas avoir, et du nombre d'années d'études :o

n°7705518
magmatik
White is right.
Posté le 19-02-2006 à 16:31:23  profilanswer

Hish a écrit :

Dans tes rêves, dans tes rêves . . . [:negueu]
http://lnwolffeugene.blogspirit.com/images/medium_dans_tes_reves.jpg

n°7705525
asmomo
Posté le 19-02-2006 à 16:33:37  profilanswer

morb a écrit :

c'est clair que ca change pas grand chose.... si tu te vautre a 140 avec une 106 ou une m3 c'est pareil...
mais bon quand tu as un "A" au cul, avec autant de puissance pour une propo c'est un peu deconné :/

s'il peut, qu'il se prenne des cours de pilotage en cas de catastrophe  :love:  :love:

En fait c'est sûrement bien pire avec la 106. Mais le pb c'est que la M3 va à 240, pas la 106.

4SpiK a écrit :

La 2 est clairement plus fluide :o

:love:  

[:rofl]

Pour ma part, une Lotus Elise 111 R Racing Green Métal Full Pack :miam:
Je m'en sort pour grosso modo 40 000 €, d'ici là elle aura baissé, où il y aura un nouveau modèle à l'hydrogène  :p

Lotus Exige pour moi. Celle-là :

http://lord.asmodeus.free.fr/HFR/V [...] ge-006.jpg

Hougabouga35 a écrit :

Et une 330 Ci c'est assurable pour un jeune conducteur??

(à un prix décent bien sur :o)

Et sinon pour assurer au nom de qqn d'autre, y a des assurances où tout le monde est assuré comme le conducteur principal sans supplément (MAIF par ex), et d'autres où on peut marquer un conducteur occasionnel sans frais supplémentaire mais avec une franchise exorbitante (700 - 800 €).

Perso ma voiture est assurée à mon nom à la MAIF comme mon père y est déjà, je peux conduire sa voiture quand je veux avec une franchise normale, et pour la voiture de ma mère (assurée aux ACM) je suis conducteur occasionnel avec une franchise dans les 600€

Tu m'intéresses (mes parents sont à la MAIF). Tu paies combien et pour quelle voiture (la tienne je parle) ? Et pour la BM, je pense que le mieux c'est que tu te renseignes directement auprès d'eux (et la réponse m'intéresse aussi, même si moi ce serait + la 944 Turbo mon dada  :whistle: ).

n°7705555
magmatik
White is right.
Posté le 19-02-2006 à 16:38:22  profilanswer

Tu vas faire peur aux vieilles dames avec ca :o.

Sinon j'ai retrouvé mes tofs du Mans, pas de tofs du stand Corvette (celui destiné au public à l'extérieur de l'enceinte je veux dire) mais ca vaut quand même le coup de les revoir. Les Aston étaient vraiment monstrueuses et Vanina . . . Vanina  :love:  :love:  :love: .
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

n°7705558
Gontran56
BlinkGT
Posté le 19-02-2006 à 16:38:41  profilanswer

Hish a écrit :

J'espère avoir une 360 Spider noire avant mes 25 ans, et j'aurai gagné ma vie... :o  :whistle:

---------------
n°7705563
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:39:20  profilanswer

4SpiK a écrit :

Tu vas bien vite :o
Ca dépend du job que tu vas avoir, et du nombre d'années d'études :o

J'ai arrêté le lycée en terminale il y a 3 mois ;)

Non pas par manque de capacités, car j'avais de très bonnes notes quand on me donnait quelque chose en échange ( :D ), mais par mon incompréhension du système scolaire :D

Mon job sera dans le conseil automobile, trop de gens achètent des caisses trop chers et pas adaptés à ce qu'ils ont besoin.
Leur proposer LA caisse dont ils ont besoin, plusieurs milliers d'euros moins cher et en prenant ma commission à chaque fois, sachant que je m'occuperai de tout: du conseil, de l'achat, du crédit si besoin et d'un suivi.

Tout le monde y trouve son compte:
-Le client paye moins cher pour ce qu'il a besoin
-Le mandataire, le particulier, voir la concession vendraient une voiture.
-Et bibi il se prend une bonne marge sur les milliers d'euros en moins :D

Et des autres choses pour justement "amener les clients".

Si possible développer plus tard dans le conseil pour les achats de voitures de luxe :)

n°7705570
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:40:49  profilanswer

PS: J'apprend autrement (pour le droit surtout, j'ai une certaine fibre commerciale et un bon relationnel) (merci monsieur internet, les livres et les gens qui m'ont aidé à me pousser dans ce projet :D )

n°7705605
ben-g
Posté le 19-02-2006 à 16:47:57  profilanswer

Hish a écrit :

J'ai arrêté le lycée en terminale il y a 3 mois ;)

Non pas par manque de capacités, car j'avais de très bonnes notes quand on me donnait quelque chose en échange ( :D ), mais par mon incompréhension du système scolaire :D

Mon job sera dans le conseil automobile, trop de gens achètent des caisses trop chers et pas adaptés à ce qu'ils ont besoin.
Leur proposer LA caisse dont ils ont besoin, plusieurs milliers d'euros moins cher et en prenant ma commission à chaque fois, sachant que je m'occuperai de tout: du conseil, de l'achat, du crédit si besoin et d'un suivi.

Tout le monde y trouve son compte:
-Le client paye moins cher pour ce qu'il a besoin
-Le mandataire, le particulier, voir la concession vendraient une voiture.
-Et bibi il se prend une bonne marge sur les milliers d'euros en moins :D

Et des autres choses pour justement "amener les clients".

Si possible développer plus tard dans le conseil pour les achats de voitures de luxe :)

Tu vas quand meme passer le bac? Le bac en lui meme ne sert à rien, mais il est indispensable pour poursuivre dans pas mal de filieres :/, t'en auras peut etre besoin un jour...

n°7705613
4SpiK
qtπ
Posté le 19-02-2006 à 16:49:06  profilanswer

Elle est pas homologuée route la Lotus Exige Sport :o

magmatik a écrit :

Tu vas faire peur aux vieilles dames avec ca :o.

Sinon j'ai retrouvé mes tofs du Mans, pas de tofs du stand Corvette (celui destiné au public à l'extérieur de l'enceinte je veux dire) mais ca vaut quand même le coup de les revoir. Les Aston étaient vraiment monstrueuses et Vanina . . . Vanina  :love:  :love:  :love: .
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

Je me souviens de la tof de Vanina qui avait fait scandale :D

n°7705614
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:49:15  profilanswer

Non pas vraiment ;)

Déja ce serait sur du neuf le plus souvent :)
Beaucoup de gens payent le plein pot (femmes seules, vieux...) alors que tu peux faire beaucoup baisser en concession, voir mieux par mandataire. Et cette catégorie de personne n'est pas conseillée

J'ai bien regardé ce que faisait les autres, déja, ils achètent les voitures pour la plupart, pas moi :)

Et je n'ai pas tout raconté mon projet aussi, il y a beaucoup d'autres détails par rapport aux autres, et aucune personne que je connais n'a eu contact avec ceux qui le font déja ;)

n°7705617
4SpiK
qtπ
Posté le 19-02-2006 à 16:50:05  profilanswer

ben-g a écrit :

Tu vas quand meme passer le bac? Le bac en lui meme ne sert à rien, mais il est indispensable pour poursuivre dans pas mal de filieres :/, t'en auras peut etre besoin un jour...

C'est ce que je pense aussi...
Moi j'ai encore 10 ans d'études [:joce]

n°7705622
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 19-02-2006 à 16:52:17  profilanswer

asmomo a écrit :

Tu m'intéresses (mes parents sont à la MAIF). Tu paies combien et pour quelle voiture (la tienne je parle) ? Et pour la BM, je pense que le mieux c'est que tu te renseignes directement auprès d'eux (et la réponse m'intéresse aussi, même si moi ce serait + la 944 Turbo mon dada  :whistle: ).

Je paie 900€ pour une Golf V 1.6 (7 CV fiscaux) en incluant le bonus 10% comme j'ai fait la conduite accompagnée. C'est la 1ere année là (depuis aout 2005), il me semble qu'il y a 10% de bonus supplémentaires par an.

Au passage, j'avais appelé la GMF pour voir, ils voulaient bien me l'assurer pour... 2500 euros  :ouch:  
Et une autre société je sais plus laquelle ne voulait même pas l'assurer

n°7705624
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:52:56  profilanswer

ben-g a écrit :

Exact j'en aurai -peut être- besoin un jour, si j'ai arrêté, c'est que j'ai bien réfléchi et que d'autres personnes (de choix :D ) ont pensé la même chose.

Je suis moins agé que mes congénères, si je dois passer le bac en candidat libre l'année prochaine, j'arriverai au même age que les autres :) Et j'espère ne pas avoir besoin de le faire :)

Message cité 1 fois
Message édité par Hish le 19-02-2006 à 16:53:31
n°7705640
asmomo
Posté le 19-02-2006 à 16:56:13  profilanswer

4SpiK a écrit :

Elle est pas homologuée route la Lotus Exige Sport :o

Soit j'en aurais une pas sport avec une remorque pour celle-là  :whistle: , soit je me débrouillerais pour l'homologuer  :o

n°7705644
ben-g
Posté le 19-02-2006 à 16:56:59  profilanswer

Hish a écrit :

Exact j'en aurai -peut être- besoin un jour, si j'ai arrêté, c'est que j'ai bien réfléchi et que d'autres personnes (de choix :D ) ont pensé la même chose.

Je suis moins agé que mes congénères, si je dois passer le bac en candidat libre l'année prochaine, j'arriverai au même age que les autres :) Et j'espère ne pas avoir besoin de le faire :)

Il reste en gros 2mois de cours jusqu'au bac, à ta place j'essaierais de l'avoir tout de suite tant que t'es pas encore trop loin des "études", ca sera fait, parce que c'est pas facile de s'y remettre après.

n°7705653
Hish
Posté le 19-02-2006 à 16:57:56  profilanswer

ben-g a écrit :

Il reste en gros 2mois de cours jusqu'au bac, à ta place j'essaierais de l'avoir tout de suite tant que t'es pas encore trop loin des "études", ca sera fait, parce que c'est pas facile de s'y remettre après.

Fallait que je m'y prenne avant pour passer en candidat libre (octobre), sinon je l'aurai fait ;)

n°7705655
ben-g
Posté le 19-02-2006 à 16:58:06  profilanswer

4SpiK a écrit :

C'est ce que je pense aussi...
Moi j'ai encore 10 ans d'études [:joce]

motivé, j'en ai surement plus que 2, à moins que je fasse un doctorat il y a des trucs sympa a faire :p

n°7705659
ben-g
Posté le 19-02-2006 à 16:59:01  profilanswer

Hish a écrit :

Fallait que je m'y prenne avant pour passer en candidat libre (octobre), sinon je l'aurai fait ;)

t'es pas inscrit avec le lycée?

n°7705662
asmomo
Posté le 19-02-2006 à 16:59:33  profilanswer

Hougabouga35 a écrit :

Je paie 900€ pour une Golf V 1.6 (7 CV fiscaux) en incluant le bonus 10% comme j'ai fait la conduite accompagnée. C'est la 1ere année là (depuis aout 2005), il me semble qu'il y a 10% de bonus supplémentaires par an.

Au passage, j'avais appelé la GMF pour voir, ils voulaient bien me l'assurer pour... 2500 euros  :ouch:  
Et une autre société je sais plus laquelle ne voulait même pas l'assurer

OK merci, je crois que ma mère n'a jamais été assurée en son nom propre ou pas depuis 20 ans (grosse connerie ça), donc on va voir pour passer la C3 à mon nom plutôt qu'à celui de mon père, ça devrait un peu augmenter la prime d'assurance totale mais bien me la baisser dans le futur.

n°7705728
Hougabouga​35
Quel pseudo à la con...
Posté le 19-02-2006 à 17:12:51  profilanswer

Si t'es jeune et conducteur principal, c'est le mieux d'assurer la voiture à ton nom à la MAIF puisque t'as des tarifs "d'ancien" et t'as quand même les années à ton compte.

Mais si c'est pas ta voiture et que tu roules seulement de temps en temps avec, autant la mettre au nom de ton père, ça coutera encore moins cher, mais tu bénéficieras pas de l'ancienneté...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1306  1307  1308  ..  11137  11138  11139  11140  11141  11142

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes.Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui???
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ?Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans.
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT?aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon
Essais voitures sport[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
20 000 morts aujourd'hui en IranLes magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ?
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)