| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 14:21:43 ![]() ![]() |
morb |
|
suprememaxpayne Testing spirit | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
4SpiK qtπ | Rien qu'en voyant le smiley.... |
kokko8 Monde de Merde |
Picsouu Smart > Porsche. | Faire un tour de circuit c'est un peu plus interessant que de bloquer le volant et faire du 100-250km/h |
Hish |
|
Badcow |
|
morb | c'est clair que ca change pas grand chose.... si tu te vautre a 140 avec une 106 ou une m3 c'est pareil...
Message cité 1 fois Message édité par morb le 19-02-2006 à 15:07:53 |
Badcow |
|
Publicité | Posté le 19-02-2006 à 15:08:01 ![]() ![]() |
Hish |
|
ben-g |
|
Badcow |
|
Hish |
|
Badcow |
|
Hish |
|
kokko8 Monde de Merde |
ben-g |
Message édité par ben-g le 19-02-2006 à 15:28:44 |
Badcow |
|
bugman23 | http://www.mobile.de/SIDulmxz5Puvd [...] 191216055&
Message cité 3 fois Message édité par bugman23 le 19-02-2006 à 15:29:01 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Hish | Si j'assure un vieux Diesool à côté, histoire de limiter les frais d'essence de temps en temps.
|
Badcow |
|
Badcow |
|
Hish |
Hish |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Pas trop tard non plus, car quand le super sera à 15 le litre.... --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
suprememaxpayne Testing spirit | Message édité par suprememaxpayne le 19-02-2006 à 15:47:17 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Gontran56 BlinkGT | http://www.321auto.com/Petites-ann [...] mAnnonce=5
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Hish | Que ma page veut pas s'afficher ? |
Hish |
Hish |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Gontran56 BlinkGT |
--------------- "Y'a que lorsqu'on fait rien qu'on ne se trompe pas. Personnellement, j'me trompe jamais." ***PGR3 et PES5 sur Xbox Live***Gamertag-> BlinkGT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |