J'prefere un moteur dispo à bas et moyen régime, qu'un rota à 9k rpm C'est amusant 5 min c'est tout
Bah comme n'importe quelle voiture de sport Une Lotus Elise aussi c'est marrant 5 mins, ensuite pour l'utilisation de tout les jours ça pue Non mais...
elle sortira mon ami , mon père bosse en interne chez Reanult et l'a déjà essayé
Elle n'aura pas la dénomination RS mais GT
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-02-2006 à 21:07:35
oncomprends pourquoi ensuite les français ne sortent pas de super sportives et de haut de gamme vu le nombre de boulays qui s'imaginent qu'ailleurs c'est mieux, c'est pas gagné
oncomprends pourquoi ensuite les français ne sortent pas de super sportives et de haut de gamme vu le nombre de boulays qui s'imaginent qu'ailleurs c'est mieux, c'est pas gagné
C'est pas toi qui me disais que je n'avais pas de goût ?
lit ce que j'ai mis ci dessous
mucus
forti fide, vacuo animo
Posté le 08-02-2006 à 21:21:05
tu trouves ça beau cette masse sans finesse avec les ailes qui rongent la portière ? A la limité sur une 5 portes pourquoi pas mais là c'est exagéré on est loin de le perfection de la DB7
tu trouves ça beau cette masse sans finesse avec les ailes qui rongent la portière ? A la limité sur une 5 portes pourquoi pas mais là c'est exagéré on est loin de le perfection de la DB7