Reprise du message précédent :Ah, tiens, j'ai vu une Volvo C70 coupé ce soir, couleur turquoise J'ai tout de suite pensé a CharlesT
Tiens, des chars d'assauts .
les trolls sont interdits entre 21h45 et 00h00
copaing mais pas copaing pour la Vanquish
Et la DB9 ? La face avant own tout http://matforever56.turboblog.fr/p [...] ston_1.JPG
vous allez pas etre d'accord mais je trouve que les dernieres aston se ressemblent toutes un peu trop de plus je trouve leur nez un peu trop gros
copaing avec toi aussi
je trouve que les dernieres aston se ressemblent toutes un peu trop
C'est vrai tu trouves ?
Rassure toi ce n'est pas qu'une impression .
j'ai beau être un troll j'ai plein de copaings
qu'est ce qu y a?
Mais clair, dommage
C'est comme les Bmw, 4 optiques, 2 harricots, un écusson et hop, une BMW
allez c'est reparti
N'empèche c'est pas faux
t'as oublié de mentionner des coups de burin dans les portières pour faire des formes convexes et concaves
et les feux immondes des Z4
on dirait qu'elle toute triste la Z4
Pas étonnant vu la torgnole qu'elle se prend face aux Porsche équivalentes
Mais clair
Ce quelle se prend dans la gueule cette pauvre Z4
Ca se compare même pas à la Cayman
Et ça résiste même pas aux platanes quand on va un peu plus vite
Et ça résiste même pas aux platanes
Si tu t'y mets aussi
Tu diras à ton pote que s'il plante sa E60 comme toii et qu'il reste ne serait-ce qu'un bout de jante, je suis preneur
ah, en cherchant bien j'ai aussi une GLD remarque
hep, on ne se moque pas de cette voiture. Je l'ai, et elle est trés bien un truc à me faire sortir de ma tanière de lurkeur
ca vaut kedalle une pièce de béhème, pire si elle est froisée
Je plussoie ! Mais si j'avais une Z4, je cracherais pas dessus ! ( j'la revend et je prend une Cayman ) Elle me plaît bien cette petite 130i Tu mets la 4e, tu démarres a 20kmh@500trm pour finir à 200kmh@7000trm Les moteurs BMW sont vraiment excellents
Je suis totalement d'accord, la 130i pootre
Ce n'est qu'une Z4 5 portes pourtant
pas du tout, elle a pas le regard triste
Je plussoie ! Mais si j'avais une Z4, je cracherais pas dessus ! ( j'la revend et je prend une Cayman ) http://www.wallpaper.net.au/wallpa [...] 00x600.jpg Elle me plaît bien cette petite 130i Tu mets la 4e, tu démarres a 20kmh@500trm pour finir à 200kmh@7000trm Les moteurs BMW sont vraiment excellents
C'est une hypotetique "M1" en photal là, la 130i c'est comme ça C'est vrai que c'est sympa (j'ai pu en essayé une, c'est agréable -le moteur en tout cas-), mais j'aime pas trop l'arriere (les optiques notamment)
C'est une hypotetique "M1" en photal là, la 130i c'est comme ça http://www.autointell.de/europaeis [...] si-640.jpg C'est vrai que c'est sympa (j'ai pu en essayé une, c'est agréable -le moteur en tout cas-), mais j'aime pas trop l'arriere (les optiques notamment)
Je me disais qu'elle avait une allure sportive pour une "simple" 130i
Non non, c'est la 130i pack //M
Ils peuvent pas la baptiser M1 d'ailleurs c'est déja pris
Ca fait pas aller plus vite Puis niveau freinage, j'ai pas trouvé ca top
Bah d'une M3 à l'autre ils changent pas de noms pourtant
C'est sur, le pack //M ne retouche que des points esthétiques
Peut être 1 ou 2 km/h grâce à l'aérodynamique
Limité à 250 de toute façon
Ou alors ils modifient le compteur pour faire croire qu'on va plus vite
Je l'ai quand même revendu 13k On me demandait 38k de réparation
Pas très difficile de la faire sauter