Reprise du message précédent :
et la, c'est le drame, le gat sur la moto lève la tête ...
Vector AWX3. C'est un V8 7litres biturbo de 1200ch, elle était donnée pour 418km/h avec les rapports longs (dit Bonneville)
http://occasions-particuliers.cara [...] 016807.htm
Commentaire du vendeur VUE DANS FAST EN FURIOS 1
Arf comment mes photos sont passées inapercues
meuh non j'avais hésité à poster une vanne à 2 balle à propos de l'avant d'une vielle M3 et de l'arrière de la nouvelle
Pour la peine un fond d'ecran que je trouve beau Ttrop gros ?
attends, je sors mon 22"
J'espere ramener d'autres photos ce soir
alors, today: 2 PT cruiser 1 SL 500 Cab
Tes fotos s'affichent pas moi
un PT cruiser c est pas ce qu'il y a de plus rare hein
Pour la peine un fond d'ecran que je trouve beau http://hisha.jexiste.fr/fondferrari.jpg Ttrop gros ?
quel dommage qu'il ya ait la voiture pourri deriiere sinon tres beau
on voit une autre caisse gris metallisé dans le reflet, c'est quoi une 360?
Mais merde ca s'affiche pas chez moi
Je pencherai plus pour une s-type edit: ouaip d'apres les photos qu'hish a posté deux pages avant, c'est une jaguar s-type
devant la concession Porsche du coin : une Ferrari cab mais j'ai pas su voir laquelle. On aurait dit une enzo en plus petit... Sinon j'ai vu que les new 911 sont arrivées en concession
Sinon j'ai vu que les new 911 sont arrivées en concession
T'as pas envie d'aller faire des photos ?
si je pourrais, mon APN a un zoom 14X si j'y pense, ce soir je passerai moi je mets pas les pieds là, je serai capable d'être pris d'un coup de folie, de m'en payer une et de la rembourser en 107 ans
ds mon coin, on en voit pas souvent
C'est un topic de voitures rares ou belles ? Quoi qu'il en soit, la PT n'a de place dans aucun des 2
lol oki, j'y penserait
j'ai croisé une peugeot non immatriculée, un exemplaire de préproduction de la nouvelle 1006 (je crois que c'est le nom)...et ben c'est pas beau à voir!!
Un ptit BMW Z8 hier
je prefere la Z4
la nouvelle 1006 (je crois que c'est le nom)
Le machin tout haut genre micro-monospace ? C'est 1007 (ou 1∞7 pour reprendre leur graphie)
oui c'est ça! en rouge...c'est ignoble
Beaucoup de voitures sont ignobles en rouge
celle-la je pense que quelle que soit la couleur..hum comment dire je la souhaite à personne!
d'autre non [ Ferrari ]
et cest quoi la voiture routiere la plus rapide au monde? je crois que c'est un truc comme Koenigsen C60 non? qui frole les 400
la Porsche 9ff 9f-T7 de NARDO qui explose les 372km/h au GPS et les 389.9KM/h au radar... vitessre realisée sur le circuit de NARDO lors d'un regroupement de preparateurs... SOurces: OPTION AUTO N°150
connaissait pas le preparateur NARDO mais je savais que RUF faisait deja des 911 interessante
Au fait qqun a deja vu un Opel Speedster?
Très bonne journée, je prépare les photos
jaguar xk8 et xk8 et une porsche 911
Et moi, j'attends
enfin je pense que c'est de NARDO... a vrai dire, c'est mal expliqué ds le boukin...
Ayééé Alors je commence avec 2 boxster S: Puis par de belles anciennes et le nom de celles la ? Les beumeu (sans X5 ): Les autres Porsches
c'est un circuit, pas un préparateur C'est Nardò en fait
HiSh: il y a une limitation à 10 images par post
ba je t'ecris le nom qu'ils mettent: 9ff 9F-T7 Nardo vala