C'est vrai que c'est pas forcément super beau, mais bon, c'est pas trop ce qu'on demande à un utilitaire, et puis bon, ben ils essayent d'innover un peu tout de même !
Entre les Fiat Doblo et les Peugeot/Citroën récents, y a pas mal de moches utilitaires
Par contre les utilitaires Renault (et Nissan & Opel aussi du coup) sont si pas mal niveau look je trouve
La suite plus tard, j'ai mis tout ce que j'avais sur ma carte mémoire + telephone ici il y a un tri à faire, et j'ai encore quelques photos et videos à rajouter.
La suite plus tard, j'ai mis tout ce que j'avais sur ma carte mémoire + telephone ici il y a un tri à faire, et j'ai encore quelques photos et videos à rajouter.
je sais po j'ai pris ca sur une pub..... ...... une pub pour une bière ou un mec saute sur un/une pouf et l'ejecte dans l'eau..... ..... elle etait passé sur le tomic qui va bien....
GameCube
\o/
Posté le 11-12-2005 à 17:04:04
j'ai vue une golf 5 R32 et audi RS4 (un fouteux)
---------------
:o
kokko8
Monde de Merde
Posté le 11-12-2005 à 17:32:31
ah lalalalala Top Gear est tellement à des kilomètres de Turbo que c'est presque génant
le budget n'est pas le même non plus quoique si Chapatte arreterai d'aller en Andalousie pour toutes les emissions
le test de la panda = 0 budget, une caisse, une route en Angleterre...
A comparer avec ceux de Turbo : des paysages de fous, aucun interêt pour la voiture...
le test de la panda = 0 budget, une caisse, une route en Angleterre...
A comparer avec ceux de Turbo : des paysages de fous, aucun interêt pour la voiture...
c'est ce que je disais... mais ils ont une piste pour eux, un plateau, des invités...Turbo c'est plus un flash info qu'une émission à part entière... et Auto Moto... ils ont la F1 à gérer
Enfin bon, vive TopGear je parfais mon anglais comme ça