Samedi très fructifiant pour ma part : une bmw m6, deux m3, une PGO speedster bleu, une vieille Rolls, une traction citroën, une triumph spitfire IV, des boxster, des cayenne, une c30 cdi amg ...
c'est juste extrèmement moche moi ca m'a fait rire ce design Puisque c'est comme ça
C'est vrai que c'est pas forcément super beau, mais bon, c'est pas trop ce qu'on demande à un utilitaire, et puis bon, ben ils essayent d'innover un peu tout de même !
Pis sinon j'ai vu une Continental GT pis une Arnage, c'est noël on dirait.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 10-12-2005 à 18:57:04
kéké va!
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
les jointures du toit en 3 parties sont quand même moins visibles que sur la Volvo ...
J'attends d'abord de voir les modèles de série, et pas les préproduction avant de me prononcer. La BMW est noire aussi, donc ça se voit forcément moins
Par contre, y a pas à dire, mais la Volvo est quand plu belle
Je ne quitterai pas mon paycaÿ sans avoir vu ces photox .
Spoiler :
Un gars est mort d'épuisement ya quelques jours pour avoir passer tout son temps devant son pc. Fait gaffe que ça ne t'arrive pas en attendant les photos de julien
Un gars est mort d'épuisement ya quelques jours pour avoir passer tout son temps devant son pc. Fait gaffe que ça ne t'arrive pas en attendant les photos de julien