que de belles voitures lors de ma sortie du jour avec la MX-5.
En vrac
- Honda NSX (celle de mon cousin croisée par hasard)
- Ferrari 355 Spider
- Alfa 4C
- AC Cobra (pas eu le temps de voir si réplique ou pas)
- Un tas de M3 E30, E36 et E46 qui se suivaient
- 635 Csi
- Porsche 928
- Vieilles 911 dont une super large type RWB
- Lotus 7
- Lotus Elise
- etc
Dans la vallée de la Molignée et sa superbe route sinueuse pour ceux qui connaissent
Une belle liste mais sans photos, dois-je avertir les modos ?
Je surkiffe , les proportions sont baisées, la longeur est débile mais bordel que je kiffe. Y'en avait une sublime chez kidston; Bleu itnérieur rouge , mais le lien du site de marche plus.
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
Zoreil
Posté le 22-06-2021 à 11:03:36
J'ai lu que sur celle ci, la 375/4, ils avaient mis des poignées de fiat 128
Une belle liste mais sans photos, dois-je avertir les modos ?
Photos dispo sur le FB de mon cousin. Je roulais moi. C’était un truc organisé pour les 3/4 des voitures croisées.
Une 928 strosek dans le lot. Je peux poster les photos ce soir quand je serai chez moi
---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
Pentier
Posté le 22-06-2021 à 19:20:36
voilà les photos que j'ai trouvées sur Facebook de l'event que j'ai croisé. Les photos non retouchées sont de mon cousin, les autres un photographe qui n'en a que le nom vu comme il abuse des filtres et effets de lumière
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
Grumly132
TMT
Posté le 02-07-2021 à 11:08:06
---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA !
---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
vinceminus
Posté le 02-07-2021 à 14:53:50
C'est beau
MantaFahrer
Blaireau exporté
Posté le 02-07-2021 à 17:03:59
---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
cisco1
Posté le 12-07-2021 à 18:11:34
Pris sur la vente Art Cul à Monaco https://www.artcurial.com/en/sale-m [...] -motorcars des Porsche pour aller au pain
une Z3M tuning avec un V8 histoire de bien niquer un équilibrage des masses déjà aux orties Une Merco Un Merco
un cab pour longer la Corniche Une italienne dont le toit ne rouille pas une autre pour les flambeurs une Frrrrancaise , hou qu'elle est belle
Une petite anglaise, "sans prétention" Une moto avec la trancheuse à jambon intégré, ma faiblesse du moment
---------------