| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
toninus | Reprise du message précédent : Mais mon coup de coeur de ces derniers jours c'est le nouveau Honda HRV. Pas de plus étranges pour le coup, c'est lisse, simple et plutôt moderne. |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 09:18:11 ![]() ![]() |
Pentier | un avant fort Peugeot... Ces voitures se ressemblent quand-même beaucoup. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui bah de façon c'est le commerce qui veut ça pour réduire les coûts au maximum. Ils mutualisent tous pleins de trucs, se fournissent au même endroit etc. A la fin pas étonnant que la gueule du truc finisse par ressembler aux autres si ce qu'il y'a en dessous vient du même endroit. Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2021 à 09:31:01 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Heisenberg54 | J'ai croisé ca comme voiture aujourd'hui. Je suis a la recherche du modele si quelqu'un a une idee |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une Nissan qu'on prend pour les noces ? (jeu de mot bidon mais tu devrais trouver avec ça Message édité par PierrotLeDingue le 02-03-2021 à 10:30:52 |
Le_Magi61 ------------ | Daihatsu copen avec un hardtop? Message édité par Le_Magi61 le 02-03-2021 à 10:31:42 --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Winny29 Breizh Atao!! | Nissan Figaro. --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 10:40:17 ![]() ![]() |
Heisenberg54 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Winny29 Breizh Atao!! | Ton jeu de mots était trop subtil --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Winny29 Breizh Atao!! | Ben manifestement, puisque ça n'a pas suffi --------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
Zoreil |
intersigne /!\ SJW /!\ | Stylé le kit aliexpress pour Range Sport. --------------- Roll out ! |
Pentier |
smiley0041 |
Sa voiture officielle est une Bentley et quand elle conduit elle même c’est Range Rover. Je pense que tu rêves --------------- Mon feed |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Prends 20 ans de plus et tu verras
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
cypresvert |
|
Pentier | qu'ils travaillent une année de plus |
intersigne /!\ SJW /!\ | Une année ou dix de plus ce sera toujours moche. --------------- Roll out ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Putain l'article 100% branle couille bien beauf |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je débarque, mais je ne connaissais pas cette Bugatti.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
4SpiK qtπ | Elle rend presque la Veyron originale jolie |
Jambier | La Divo est laide mais la Chiron aussi.
|
Pentier | EB110 SS |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vinceminus | Ça parle Venturi dans totomoto ce matin Une photo à l'époque où je m'esseyais à faire des filées :
Message édité par vinceminus le 07-03-2021 à 10:57:20 |
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 07-03-2021 à 22:08:12 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 13-03-2021 à 18:08:01 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |