| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 19:41:11 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Pentier | mon post était ironique... Ils font tellement n'importe quoi qu'ils seraient capable de te vendre un break classique comme un SUV sportif rabaissé, en ajoutant évidemment 5000 euros au passage. Message cité 3 fois Message édité par Pentier le 01-03-2021 à 19:43:04 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pentier |
ça me rappelle des tuners qui rabaissaient la Cayenne, ça ne ressemblait plus à rien Mais il n'ont pas encore atteint le niveau de Ferrari... Après cette 360 CS est une des Ferrari les plus réussies de ces 30 dernières années Message édité par Pentier le 01-03-2021 à 19:51:49 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
TurbOOst45 |
mkfao |
Je ne chie clairement pas sur le Porsche Cayenne Turbo coupé --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le 01-03-2021 à 20:54:29 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
Pentier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ecco Dolphin Spirit |
Je suis assez étonné de ton avis --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Édit : double grillaid Message édité par Ecco le 01-03-2021 à 21:39:50 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Dkiller | Vous n'avez pas le VW Nivus chez vous?
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 01-03-2021 à 21:58:14 |
M4vrick Mad user |
C'est vraiment too much, on a l'impression que le designer a passé 3 heures a rajouter des traits partout où il pouvait pour éliminer la moindre surface plane. Les plis multiples sur les flancs et les portes sont ridicules au possible, c'est tout sauf cohérent ou harmonieux.
Regardez le nombre de découpes qu'il y a partout, jusque sur les plastiques des contours de roues où il y a des pseudos prises d'air en relief. Et oui, les triangles blancs dans la grille de la calandre c'est les optiques. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 01-03-2021 à 22:36:10 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ecco Dolphin Spirit | Oui ça je suis bien d'accord, mais c'est une question de goût après... Par contre déconne pas pour les optiques, c'est super original Qu'on aime ou pas reste subjectif, mais objectivement c'est une réussite ! Message cité 2 fois Message édité par Ecco le 01-03-2021 à 22:51:24 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Pentier |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Ecco Dolphin Spirit |
Sinon toutes les femmes du monde seraient nulles et moches vu que je n'aime que la mienne Ou presque Message édité par Ecco le 01-03-2021 à 23:10:49 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Ecco Dolphin Spirit |
Oula, tu nous fais le papi rétrograde ou quoi Les énormes optiques n'étaient qu'un choix esthétique sans aucune justification, un trait de caractère assez foireux parti d'une escalade débile dans le relâchement du trait, heureusement ça a cessé. Là ça se justifie par la technologie qui permet d'obtenir des designs originaux, futuristes et osés, se rapprochant de plus en plus des véhicules conceptuels initiaux. Au moins cet avant ne ressemble à aucune autre marque. Personnellement ça m'inspire même, quand à ce à quoi pourraient ressembler bien d'autres véhicules, pour sortir des schémas tous copiés les uns sur les autres bien souvent pour respecter des normes techniques. Message cité 1 fois Message édité par Ecco le 01-03-2021 à 23:08:22 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Jambier | Les constructeurs pondent des daubes en « sur-dessinant » des autos inintéressantes mal motorisées et mal finies vendues une fortune.
Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 01-03-2021 à 23:03:53 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | On discussion --------------- Topic de vente de trucs divers |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
intersigne /!\ SJW /!\ | L'intérieur --------------- Roll out ! |
Ecco Dolphin Spirit | En tout cas on sait d'où se sont inspirés les japonais pour dessiner leur R34 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |