| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-09-2020 à 11:24:12 ![]() ![]() |
Jambier |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Chez les asiat ça doit se trouver non ? Lexus, etc...
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 12:17:51 ![]() Kévin du 59 sur sa 106 1.1L en 1996. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 12:18:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 12:32:49 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Et le diffuseur arrière, c'est toujours un faux ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | https://www.youtube.com/watch?v=1IA-2Ksv9-E
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Cyroc |
|
mkfao |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Elle vient chasser des bagnoles qui ne sont pas vraiment plus mélodieuses (et qui ne rechignent ni plus ni moins que la pijo). Exemple:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2020 à 17:39:29 ![]() C'est avec ou sans bruit artificiel là ? Message édité par Profil supprimé le 24-09-2020 à 17:43:40 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah, tu t’es lassé de ton maillot Mbappé ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mais vraiment faut m'adopter DC là ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
domingo chavez | Bon en vrai, ça reste le projet, mais pour l'instant, toujours en mazout avec 170 000 km désormais. |
domingo chavez |
Islande ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
domingo chavez |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
duck69 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2020 à 00:07:05 ![]() kronick sort ça d'un TU5JP4S avec un budget de 2000€. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2020 à 00:08:24 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Au delà de 750 chevaux c'est chaud pour le bas moteur. Déjà en compresseur stock c'est dur de dépasser 670 chevaux. On peut atteindre 650 chevaux avec un budget relativement contenu ( les collecteurs longs faisant quand même bien mal ), mais au delà faut commencer à sortir l'artillerie lourde ( compresseur SLR etc ). Facile. Là tu comptes l'assurance pour un an dans ce budget
Je sais pas ce qu'ils ont choisis, mais le plus raisonnable dans un budget aussi "contenu" pour un projet 1000+ fiable c'est un LS7 twin turbo, c'est la recette facile pour sortir les chevaux sans devoir aligner trop de dizaines de milliers d'euros. Ça se trouve sur palette avec une boîte qui encaisse pour des sommes beaucoup plus raisonnable que le reste. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Spaune Cordialement | 200 000 euros en moins de 24h
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Ouais enfin si c'est pour péter le bloc avant de finir de descendre du plateau c'est dommage --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
J'vois bien un gros moulin dodge perso. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |