| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 07:41:49 ![]() ![]() |
Dæmon | en tout cas j'aime bien l'avant. l'arriere moins, surtout avec les pots d'échappement carrés... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'en veux une --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
duck69 | Je m'attendais à un truc bien plus pataud , elle est vraiment sympa , le prix est vraiment compétitif , mclaren en PLS --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 19-07-2019 à 14:12:24 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
tekel | c'est un peu comme pour la R8...il manque un truc, l'image ? |
barnaud_ |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je suis pas d'accord, la l'intérieur commence enfin à ressembler à quelque chose, ce qui était déjà bien initier avec la C7. --------------- Roll out ! |
barnaud_ | Je suis complètement d'accord avec toi hein. Message édité par barnaud_ le 19-07-2019 à 14:39:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Ah, désolé j'ai mal compris --------------- Roll out ! |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Dæmon |
Message cité 1 fois Message édité par Dæmon le 19-07-2019 à 15:00:27 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
the one_ # Never ' ! ♪ | En photo je la trouve vraiment moche cette vette perso
Message cité 2 fois Message édité par the one_ le 19-07-2019 à 15:18:10 --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Jambier |
|
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non. Pas ceux que je connais. Si demain une nouvelle Lamborghini sort, moins rapide, moins luxueuse, et plus cher que leur dernier jouet, ils vont l'acheter pour l'attrait de la nouveauté. Alors il y a des chances qu'ils achètent la corvette pour la même raison ( j'en connais un qui a vendu son cayenne turbo pour acheter une 220i ( coupé ) neuve, puis a racheté un Macan diesel derrière, etc ). La curiosité et le sex appeal d'une bagnole est plus important à leurs yeux que de basses considérations financières
Même, rien à voir, exclusivité, petits détails à la con, plaisir de se fapper sur sa McLaren, rêve de gosse, ...
C'est un peu mieux depuis la 650s. Mais c'est le cas sur toutes les voitures en coque carbone / alu / composite. Les masses c'est une merde à gérer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
barnaud_ |
_TiFooN_ |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Ferrari ils sont presque fiables depuis la 458 c'est vrai La 720S j'avais pas encore entendu de problèmes, c'est con du coup si ça repart comme avant --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nicha | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
barnaud_ |
Ahah, non non la poussette passe pas. Et je parle pas du siège auto groupe 0 qui ont des délais de réception délirants.... La gamine aura 4ans quand je recevrais son siège naissance... J'aurais du prendre une continental Gt, mais l'entretien fait peur. |
tarzan proot |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Perso j'aime beaucoup. --------------- Roll out ! |
magicien96 Même pas peur @sato | Ça a de la gueule. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui impossible d'appuyer sur les derniers bouton en haut sur la corvette --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Comme l'écran tactile, bien souvent il faut allonger le corps vers l'avant pour en faire usage. Là si la molette n'est pas suffisamment pratique et que c'est tactile, je vois mal comment en faire usage. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
tarzan proot |
|
TurbOOst45 |
Team chocolat |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
| 2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
| Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| 20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
| Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu | |