| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 23:00:55 ![]() ![]() |
duck69 | Je l'avais envoyer par MP à l’époque à badcow , les vidéo de qualité sur les tvr sont assez rare Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 10-07-2019 à 23:21:57 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 680 chwals dans une giulia :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Penses-tu |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien de neuf sous le soleil.
Encore ce débat. Ça dépend des voitures et de pleins de facteurs, oui, mais bon on peut pas dire si c'est bon ou pas sur une caisse si on a pas étudié la question en détails. C'est pas légal en France, et j'ai envie de te dire que c'est encore la question la plus importante que tu dois te poser quand tu veux plus de puissance. Message édité par Kronick91 le 15-07-2019 à 16:48:29 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Zoreil | Bordel le tdb central de la Lotus Evija --------------- What the FUCK ? |
Dæmon |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 17-07-2019 à 09:42:56 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | https://www.turbo.fr/actualite-auto [...] ini-149998
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil | Turbo au top de l'actualité, un article avec moult photos.
--------------- What the FUCK ? |
_TiFooN_ |
sckp |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
intersigne /!\ SJW /!\ | Rien de ouf elle me donne chaud quand même --------------- Roll out ! |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le tableau de bord recouvert en cuir / alcantara, console centrale en carbon , idem pour le volant, remplacement du système radio noroto, remplacement des trucs de ventilations, échappement ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
cisco1 | ho le premier est pas loin? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
_TiFooN_ |
vinceminus | Cisco qui cale une photo de l'intérieur de sa bagnole oklm |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
cisco1 | genre ça ?
Ecco Dolphin Spirit | Le dernier fait très marécage --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
etienne000 | On demande du vert ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dæmon | C8 corvette
Message cité 6 fois Message édité par Dæmon le 19-07-2019 à 06:53:28 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon | LT2 6.2L 0-100 < 3s
Message édité par Dæmon le 19-07-2019 à 06:10:18 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Dæmon | le 0-100 en 2.9s serait avec l'option sport Z51 qui met la voiture plutot autour de 70/75k$ Message édité par Dæmon le 19-07-2019 à 06:52:05 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |