| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Floz35 Pas tappaÿ | Reprise du message précédent :
--------------- "Nothing compares to the simple pleasure of a bike ride." John F.Kennedy |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 17:44:15 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du rouge, du --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
lsage Le sage des forums |
|
Jambier | Oui l'eb110 est moche |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 21:06:06 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor | La Chiron et la EB110 sont très belles |
Pentier | La EB 110 est monumentale à tous points de vue. Croiser ça sur la route |
Ecco Dolphin Spirit | La EB110 j'y ai toujours trouvé un air de famille avec la 300zx --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
duck69 | Elle me fait un pensé à la gumpert , le proto échappé sur route Message édité par duck69 le 04-09-2018 à 23:21:33 |
chat gris | Bugatti ça fait un moment qu'ils ont arrêté de faire des belles voitures.
|
intersigne /!\ SJW /!\ | La eb110 est magnifique, toute mon enfance la version au 1:18 eme bleue |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | On l'a tous eue cette Bburago ? --------------- Championnat GT Sport |
suprememaxpayne Testing spirit | Désolé poa/suv, mais c'est une nouveauté Mercedes EQC https://youtu.be/7VZiH1WMyPU Message cité 1 fois Message édité par suprememaxpayne le 05-09-2018 à 07:59:00 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
Message cité 1 fois Message édité par ixemul le 05-09-2018 à 09:22:54 --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jambier |
|
_TiFooN_ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Une question que je me pose. Comment peut on regarder une enième video de POA. Même pas je clique sur le lien. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
C'est vrai. C'est vrai mais en même temps je trouve ça tellement moins déprimant que les chaines genre Caradisiac / Autre ou tu as des mecs en chemisettes 3 tailles au dessus mal floqués et jean déguelasse qui pend, la bedaine bien installé, le montage vidéo mal fait avec une musique pseudo rock ringard pour faire dynamique. POA ça ne donne pas envie de se suicider. C'est juste amusant de voir des sortes de bourgeois parisiens qui sortent du périph et découvrent le monde. Ils me dépriment moins. Beaucoup moins. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 05-09-2018 à 10:46:47 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Parisien Intramuros et encore pas du nord est quoi. Les mecs du 9eme par contre sans problème ils doivent tous être abonnés. Ils disent aucun mal des bagnoles car ils doivent déjà faire les crevards pour être invité aux présentations / sur les salons, ça chouine 50 ans pour avoir une voiture presse qui soit pas sur les rotules, bref à la moindre incartade auprès d'une marque ils sont grillés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
Paris c'est aussi ça Le jogging de déguelasse, la doudoune north face, la clope à la con, la montre de mauvais goût, les voitures de mauvais goût. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 05-09-2018 à 11:30:51 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Message édité par MantaFahrer le 05-09-2018 à 11:32:20 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |