| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 08:55:55 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
sapphire adepte xd | @Manta: Moi j'en sais rien Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 08:57:44 |
Tomate | spa une lambo la 1ère ? Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 04-09-2018 à 08:58:25 --------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | @manta: soit pas dur, y'en a pour tout le monde! Joli en tout cas, tu as l'air d'avoir trouvé les fautives @tomate: Ouais je confirme la moitié de Miura, après quel modèle de Miura j'en sais rien. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 09:01:40 |
sapphire adepte xd |
Tomate | j'ai reconnu l'obvious, spa si mal --------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 04-09-2018 à 09:04:09 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 09:11:04 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
Tu ajouteras à ton italienne? Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 09:15:19 |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 04-09-2018 à 09:20:14 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par MantaFahrer le 04-09-2018 à 09:21:32 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | ah ouais, on repassera merci
C'était une vanne déguisée, j'espère que tu auras fait quelques bornes dedans cette année quand même. Perso j'ai même pas fait un trackday, que des semblants de balades de max. 2 heures, mais à la limite du frustrant. ça fait réfléchir, surtout à coups de X k € en entretien, mais je la garderais au moins jusqu'en 2020. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 04-09-2018 à 09:27:01 |
Message édité par MantaFahrer le 04-09-2018 à 09:28:11 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | J'aime bien. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour rappel, c'est une défiguration de ceci:
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd |
|
cisco1 |
Zoreil |
duck69 |
|
Jambier |
Tomate |
Jambier |
|
Tomate |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'allais dire que même si c'est pas mal, c'est pas le Oak Green metallic dont on a pu profiter sur la 991 sur le topic des popo --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-09-2018 à 15:18:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Toper Harley1 Flying dream | Tomate, duck, on est voisins en fait --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Tomate |
Toper Harley1 Flying dream |
Ouais je suis à Ferney depuis début 2015 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |