| |||||
| Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
|---|---|
Tomate | Reprise du message précédent :
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:29:09 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tomate |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
Tomate |
Mad Ratz Herr Doktor |
Si tu penses être en Autriche à Genève tu t'exposes à quelques désillusions, je préfère prévenir Blague à part féloches, le coin est très sympa et les routes c'est très sympa Message édité par Mad Ratz le 31-08-2018 à 11:36:53 |
Tomate | hey mais vous savez que l'emploi de différents temps peut avoir une signification ? --------------- :: Light is Right :: |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le 31-08-2018 à 11:39:20 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
sapphire adepte xd | Super, je suis pas du coin mais partant pour une petite partie de virolos+resto si un gars du coin nous prépare une petit sortie Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-08-2018 à 11:46:27 |
Tomate |
sapphire adepte xd | Arf okay, ben MP moi si vous vous décidez de faire un tour alors Message édité par sapphire adepte xd le 31-08-2018 à 11:53:17 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tomate |
Message édité par Tomate le 31-08-2018 à 12:02:51 --------------- :: Light is Right :: |
sapphire adepte xd | Et après t'as un préavis de 2 mois c'est ça? |
sapphire adepte xd | |
Ecco Dolphin Spirit |
Je n'ai que des poules, des lapins, des chats et des canards Je vais tenter de balancer un gobelet de maïs sur le capot pour prendre la photo --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
sapphire adepte xd |
|
|
Ecco Dolphin Spirit |
Bordel --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate |
Tomate |
Message édité par zephiel le 31-08-2018 à 13:50:32 |
duck69 |
ça va être sympa avec mon Exige orange et la Cat jaune
Mais encore Message cité 3 fois Message édité par duck69 le 31-08-2018 à 14:13:19 |
Maintenant, tu files voir ce film, interro écrite dans 3 heures! Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 31-08-2018 à 15:24:12 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2018 à 15:42:17 ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Bordel, un singe en hiver, les tontons flingueurs, tous ces films à ne jamais laisser sombrer dans l'oubli
C'est clair que c'est de circonstance --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'en ai une moins délicate mais personnelle, "elle est bonne, jla termine à coups de poings". À ne pas reproduire avec des gens de la haute --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |