|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 21:03:33 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je kiffe la Rapide moi --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Joe l'indien 94 | Pareil j'aime bien la Rapide je trouve ça élégant..à l'opposé de l'étron Panamera...et pourtant j'adore Porsche mais là c'est pas possible! Message cité 2 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 03-07-2017 à 21:26:58 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
gmund | Ca a pris une décote de fifou de quoi mettre en pls les acheteurs même les plus riches, ça a 10 ans de retardstechnologique comme n'importe quelle Aston mais bon c'est une Aston et ça chante comme pas possible Message cité 1 fois Message édité par gmund le 03-07-2017 à 21:37:16 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Joe l'indien 94 | Seul petit détail, les volants chez Aston sont d'une laideur sans nom.. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2017 à 21:58:13 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joe l'indien 94 | Oh non une Panamera ça n'a pas la ligne d'une 911... --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Non c'était pas une rapide. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Publicité | Posté le 03-07-2017 à 22:13:30 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
C'est çà Lagonda Taraf. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - IWH - S2K Nudist Meet II - j'ai du skill, ca épate les putes. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai eu une rapide S entre les mains. J'ai pris une prune, je m'amusais à la faire chanter comme un nouveau riche avec une ferrari sur les champs C'est génial, j'adore leurs clefs, l'ambiance, on est bien installé... Mais pour ce que c'est, c'est 3x trop cher en neuf. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
J'ai vu une reprise chez un concessionnaire allemand, c'était scandaleux, je peux même pas en parler Message édité par gmund le 03-07-2017 à 23:02:54 |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=nRQ-nbhwrEI
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | J'aimions bien la Taraf, tout comme les centennial. --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Tu aimes toutes les bizarreries, pas besoin de préciser --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Intox26 | Bizzarrini, il aime aussi. |
m-ar |
toupouri | Aston Martin doit continuer à faire ce qu'elle sait le mieux faire : sortir la même voiture année après année
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ils ont refait la mondeo en bio design --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
MantaFahrer Blaireau exporté | Opel a bien survécu à la Manta. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Mais hfr y survivra-t-il ? Message édité par Kronick91 le 04-07-2017 à 08:43:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Dommage, le compartiment moteur est dégueulasse, ça casse complètement l'ensemble, du coup j'en veux pas --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 | C'est dommage de passer à côté d'une occasion unique --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Oui je sais mon côté perfectionniste jusqu'auboutiste me fais rater parfois de belles occasions --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
toupouri | Superbe le téléphone un minitel serait un plus. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | les petits bouquets de fleurs aux places arrières --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
moncinet | Tant de travail, de pognon peut-être aussi ....
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tex Mex |
|
cisco1 | voila comme Manta
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 04-07-2017 à 11:41:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
wend Celtic insane live from asylum | Le néoclassique c'est pas toujours un succès --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ces pare-chocs --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |