|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 13:58:29 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 13:58:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
krojules primesautier | D'ailleurs je trouve que globalement, les peintures et les teintes chez Volvo tiennent très bien dans le temps.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 | Les bleu turquoise sont toujours sympa --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
wend Celtic insane live from asylum | N'en voulez de la vraie palette avec du choix --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
duck69 | j'aime bien ce genre de bleu/vert :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 | Un poil tape à l'oeil (golden look who is talking ), je les préfère quand ils sont un peu grisé --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-02-2017 à 14:18:42 |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 24-02-2017 à 14:40:05 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Celle ci avec un intérieur crème je dis pas non ! --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
cisco1 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
wend Celtic insane live from asylum | --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wend Celtic insane live from asylum | Elle est très bien la première --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Pascal Funk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
shinjo Steve MCGouwine |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
lsage Le sage des forums |
|
iskor |
Message édité par iskor le 24-02-2017 à 20:22:43 |
Pentier |
mais grave. je rêvais d'un vert bouteille pour ma dernière voiture et rien au catalogue. Du coup j'ai pris ce que je trouvais le plus classe pour le modèle, un bleu foncé. Le noir la rend fade, le gris la rend fade et le brun shit, ben c'est dans le nom. Puis il y les 50 nuances de gris foncé au catalogue. Quelle tristesse. Il y a bien le rouge mais c'est vulgaire sur cette voiture. Ca donne ça en imperial blau : Le dernier beau vert que j'ai eu, c'était sur celle là, en 2004... (British racing Green) Message édité par Pentier le 24-02-2017 à 20:31:11 |
etienne000 | En quoi le rouge est vulgaire ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pentier |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 | Ca va je trouve --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pentier | ce rouge là est pas dispo en belgique. Il est plus foncé on dirait. Bref j'aime pas le rouge sur ce modèle |
etienne000 | C'est le rouge 'Melbourne Rot' --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Pentier | ah ben oui c'est celui là. J'avais l'impression qu'il était plus foncé. Certainement parce qu'en belgique on n'a pas un soleil pareil |
duck69 |
http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] geNumber=3 Message cité 2 fois Message édité par duck69 le 24-02-2017 à 21:41:05 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2017 à 21:44:56 |
duck69 | Pas le même prix mais elle est en super état --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
etienne000 |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Equilibre: Les belles femmes sont rarement intéressantes. | Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? |
2 voitures identiques- vitesse différente-choc frontal-quels degats ? | Cycle de vie des voitures. nouveau record 2.5 ans. |
Aidez moi a choisir entre 2 voitures BMW ou PEUGEOT? | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
Essais voitures sport | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
20 000 morts aujourd'hui en Iran | Les magazins Rue Montgallet sont-ils ouvert aujourd'hui 26 décembre ? |
Plus de sujets relatifs à : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |