'y en a une juste à côté de chez moi. J'aime bien l'idée. Si la voiture n'était pas si chère j'aurais pu craquer. Pourtant je ne la trouve pas très jolie, mais une voiture hybride, ça me plait. Seulement le surcoût à l'achat est tellement énorme...
'y en a une juste à côté de chez moi. J'aime bien l'idée. Si la voiture n'était pas si chère j'aurais pu craquer. Pourtant je ne la trouve pas très jolie, mais une voiture hybride, ça me plait. Seulement le surcoût à l'achat est tellement énorme...
Bah c'est une familiale quand même ... avec un tas d'équipements
m-power-bmw
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 30-10-2005 à 12:59:29
L'état reverse 1500 je crois, enfin, ca reste cher quand meme.
Mais pour un taxi, c'est une bonne idée
à la limite pour l'esthétique de la chose y'a une civic beaucoup moins moche et hybride également
Même avec le crédit d'impôt voiture propre (-2000)+carte grise gratuite+économie de carburant+plaisir de rouler dans une voiture hybride c'est pas rentable?
Même avec le crédit d'impôt voiture propre (-2000)+carte grise gratuite+économie de carburant+plaisir de rouler dans une voiture hybride c'est pas rentable?
Je pense aussi que c'est rentable, mais sur quelques années (genre 3-4 ans je pense), car avec la différence de conso, ça se répercute obligatoirement