Même avec le crédit d'impôt voiture propre (-2000)+carte grise gratuite+économie de carburant+plaisir de rouler dans une voiture hybride c'est pas rentable?
Je pense aussi que c'est rentable, mais sur quelques années (genre 3-4 ans je pense), car avec la différence de conso, ça se répercute obligatoirement
Même avec le crédit d'impôt voiture propre (-2000)+carte grise gratuite+économie de carburant+plaisir de rouler dans une voiture hybride c'est pas rentable?
vu les conso des diesel non, il reste que le plaisir du moteur essence
Je pense que c'est une des raisons de la limitation de vitesse à 90 km/h... pouvoir faire face à l'imprévisible.
un ami s'est pris une biche à envrion 180 en integra type-r ca a ete réparé meme à 90km/h si une biche/chevreuil/chien/enfant decide de surgir de la foret on a pas le temps de réagir.
Badcow
Posté le 30-10-2005 à 20:48:51
Qu'en des termes choisis ces choses là sont dites... cela dit, les lois de la physique étant ce qu'elles sont, une Veyron percutant à grande (voire à très grande) vitesse un animal un tant soit peu plus gros qu'un lapin finira direct à la casse, et ce n'est pas l'écusson "Bugatti" qui empèchera cela...
Qu'en des termes choisis ces choses là sont dites... cela dit, les lois de la physique étant ce qu'elles sont, une Veyron percutant à grande (voire à très grande) vitesse un animal un tant soit peu plus gros qu'un lapin finira direct à la casse, et ce n'est pas l'écusson "Bugatti" qui empèchera cela...
Vous vous écoutez ou bien je rêve ? On dirait des discussions d'un comptoir de PMU, ça parle de bagnoles, et de femmes d'une manière dont on ne traiterait même pas les animaux, mais vous vous croyez où ?