|
Auteur | Sujet : \TopikUnik\ Belles voitures - Roulez goûtu |
---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 09:10:23 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Nan c'est bien ça
--------------- Roquette, quequette ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 29-01-2016 à 11:32:46 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Zoreil | ah ouais tu t'es fait plaisir kad
|
Negro 300zx in the ... depot |
|
cisco1 | Très sympa
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 29-01-2016 à 12:37:41 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zephiel Apologiste de la paresse |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ahah dans les commentaires http://media.fyre.co/FdFNcWNhTDmLp [...] tsmall.jpg Message édité par PierrotLeDingue le 29-01-2016 à 22:48:39 |
Jp03 In Cagole we trust | --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 20:56:49 |
4SpiK qtπ | Plus grand tu as ? |
cisco1 | Un braillarde ritale
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
khariboo |
duck69 | #brutdecapteur |
khariboo | Varsovie !
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Fifou63 |
Eh oui, le GTV6 a été champion de France des Rallyes avec Yves Loubet et Jacques Panciatici, ainsi que double champion de France Tourisme avec l'écurie Snobeck Racing Service avec les pilotes Alain Cudini et Dany Snobeck. Edit : il y a aussi l'essai de ma titine (enfin une de ses soeurs ) : https://www.youtube.com/watch?v=dEryFN5FrmA Message cité 1 fois Message édité par Fifou63 le 30-01-2016 à 11:16:11 --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
cisco1 | T'as une turbo Evoluzione??? Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-01-2016 à 12:05:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gabii |
|
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 30-01-2016 à 12:09:55 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jp03 In Cagole we trust |
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-01-2016 à 12:14:26 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
cisco1 | Sûrement une conversion la DBS cab, en tout cas c'est magnifique Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 30-01-2016 à 13:51:32 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Message édité par FordPrefect le 30-01-2016 à 14:05:07 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jp03 In Cagole we trust | Loubet courrait en Groupe N et A me semble
Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 30-01-2016 à 14:11:37 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Jp03 In Cagole we trust |
Un peu "bourru" (d'où son surnom...) mais qui envoyait. Et faire gagner un "truc aussi archaïque" que Manta Message édité par Jp03 le 30-01-2016 à 16:20:20 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
cisco1 |
sigma_me Succube en herbe | --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Yurk. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 |
Nivacrin Wat ? | Sympa la petite journaleuse de Direct Auto --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
4SpiK qtπ |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wolm |
|
Publicité | Posté le |